ÉTERNEL ÉPHÉMÈRE - La lingerie poétique

Soutenez Éternel Éphémère pour sa première participation au Salon International de la Lingerie en Janvier 2020 à Paris !

Visueel van project ÉTERNEL ÉPHÉMÈRE - La lingerie poétique
Geslaagd
38
Backers
18/11/2019
Einddatum
€3.770
Voor €3.500
108 %

ÉTERNEL ÉPHÉMÈRE - La lingerie poétique

Éternel Éphémère est une jeune marque de lingerie haut-de-gamme basée à Paris depuis 2018.

Ce projet est né de ma passion depuis mon plus jeune âge pour le domaine des Arts et de la Mode, ainsi que de ma volonté de créer une lingerie qui épouserait le corps de la Femme sans le contraindre.

C'est à l'adolescence que la lingerie m'a aidée à prendre confiance en moi et à m'accepter. C'est à ce moment là que j'ai réalisé que la lingerie pouvait avoir un pouvoir bénéfique sur chaque Femme.

Mon diplôme de Styliste/Modéliste en poche, j'ai décidé de me lancer dans la création d'Éternel Éphémère, une marque où la lingerie serait synonyme de poésie, où le fait-main et la qualité seraient les valeurs essentielles.

C'est pourquoi toutes les pièces sont faites-main avec la traditionnelle dentelle de Calais Leavers dans mon atelier parisien par mes soins.

L'univers onirique et romantique de la marque puise son inspiration dans les merveilles que la Nature nous offre tous les jours... Mon désir est de faire rêver les Femmes et de raconter une histoire à travers la lingerie que je crée.

Waar dient de collecte voor

Depuis la création de la marque, Éternel Éphémère a gagné en visibilité et a suscité beaucoup d'enthousiasme, ce qui m'a amenée à penser à être distribuée par des boutiques indépendantes.

J'ai eu la chance de me voir offrir un stand sur le salon Who's Next à Paris en Septembre 2018, ce qui m'a énormément apporté; j'ai pu rencontrer et échanger avec de nombreux distributeurs prêt-à-porter du monde entier, pour la plupart des Concept Stores. C'était très enrichissant, et c'est à cette occasion que j'ai fait ma toute 1ère vente distributeur.

Depuis, Éternel Éphémère est distribuée dans quatre boutiques en France et une aux Pays-Bas.

L'objectif de cette campagne est de participer au Salon de la Lingerie en Janvier 2020 à Paris, ce qui me permettrait de rencontrer des boutiques spécialisées dans la distribution de lingerie, d'étendre mon réseau et je l'espère, être distribuée à l'international pour continuer de faire connaître la marque à travers le monde.

Je vous dis par avance un immense merci à tous !

Merci également à Éléa Baussay et Hyacinthe Yaya, les deux égéries de la collection Automne/Hiver 2019, ainsi qu'à Nicolas Wojtyczka photographe de cette campagne.

Merci à Diana Rasche qui a réalisé et figuré dans la vidéo de présentation, à Hyacinthe Yaya et Léa Lee, figurantes également de la vidéo.

Je remercie également ma soeur, Louise Derisbourg, pour la création de l'identité visuelle de la marque depuis son lancement.

 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil