Festival du solo Tout seul devant tout le monde
Aidez-nous à faire vivre notre festival du solo "Tout seul devant tout le monde". Participez à notre festival convivial et bucolique !

Festival du solo Tout seul devant tout le monde
Depuis 2011, le festival du Solo réunit chaque année une dizaine d'artistes professionnels de différentes disciplines dont le point commun est de jouer seul sur scène.
Cette année le festival "Tout seul devant tout le monde" fête son 5eme anniversaire. A l'occasion de cet événement, nous vous sollicitons pour faire vivre ce projet mais aussi pour y participer, les contreparties y sont nombreuses !
Le festival "Tout seul devant tout le monde" est né de l'initiative de Nicolas Ragu (auteur, comédien, metteur en scène et lauréat du prix Claude Santelli 2012 par la fondation Beaumarchais) et de L'Acantah (chanteuse, compositrice et interprête).
Une nouvelle fois, le festival se jouera à Blangy-le-Château en Normandie au cœur du pays d'Auge, entre un pressoir et un vieux moulin, authenticité au rendez-vous. Un jardin se dessine parapluies volants, le moulin se transformant en scène de concert ou de théâtre à ciel ouvert !
Notre démarche est originale, en effet, nous avons choisi de mettre en avant uniquement des artistes solo dans un cadre bucolique et champêtre propice à l'émulation et à la détente, nous vous promettons une pause dans le temps et un moment insolite et inoubliable.
Nous vous invitions à venir vibrer, danser, rire et pleurer avec nous et nos artistes. Notre festival se veut pleinement gratuit, c'est notre philosophie afin que des rencontres surprenantes et magiques puissent se faire sans aucuns barrages car avant tout, nous croyons aux moments partagés et aux expériences positives qui peuvent avoir lieu.
Pour vivre pleinement cette expérience nous avons invité plusieurs artistes de milieux et d'influences très différentes : chanteurs, comédiens, clown pour adultes, musiciens, organistes barbares ...
Notre démarche est purement artistique et nous ne faisons pas payer l'entrée du festival, cependant depuis plusieurs années, notre budget reste déficitaire et ne nous permet pas de nous développer pleinement comme nous le voudrions (en effet, nous rémunérons l'ensemble de nos artistes).
Votre participation ainsi que votre soutien sont des moteurs de motivation mais aussi le signe fort que des festivals à taille humaine et prônant le contact humain méritent d'exister !
Waar dient de collecte voor
Votre soutien nous est ainsi indispensable afin de pérenniser notre festival « Tout seul devant tout le monde ». Grâce à vos dons, nous pourrons nous développer davantage mais aussi faire connaître notre concept unique ainsi que nos artistes aux multiples talents qui méritent, de par leurs talents, d'être mit en avant. Si cette collecte surpasse le montant fixé, nous pourrons développer notre festival davantage pour les années suivantes.
Rejoignez-nous dans cette aventure du solo : Tout seul devant tout le monde !