Financer des bijoux unique en béton ! Concrete Jewelery

Le béton dans tous ses états

Visueel van project Financer des bijoux unique en béton ! Concrete Jewelery
Mislukt
2
Backers
17/08/2018
Einddatum
€25
Voor €1.000
3 %

Financer des bijoux unique en béton ! Concrete Jewelery

Je suis actuellement étudiante à l'EESAB de Brest, je viens de valider mon Master 1 et je me dirige en Master 2. Je travaille énormément la photographie et le volume (ciment).

Pendant mon année, j'ai eu la chance de pouvoir trouver une technique pour rendre le béton très fin. J'ai réussi à donner au béton une apparence de tissus, de dentelle.

Je ne connaissais pas les projets participatifs, j'avais du mal à trouver du financement pour justement créer plus d'objet du quotidien en béton.

J'ai le projet de faire des bijoux, dans un premier temps féminin mais j'aimerais aussi en faire une gamme masculine, avec des bagues.

 

Le problème c'est que le coût de fabrication est trop important pour moi, et si vous m'aidez à financer ce projet, je vous en serais énormément reconnaissante.

En plus des bijoux j'aimerais créer d'autre objet, comme des lampes, des suspensions ou encore des patères.

 

Alors aidez une étudiante en arts et industrie culturelle  bientôt diplômée à financer son projet de création de design d'objet en béton.

Le béton est utilisé dans l'industrie, la construction comme un matériaux solide, lourd et robuste.

Mais pourquoi ne pourrait-il pas être solide mais fragile au regard, doux, design et pourquoi ne pourriez-vous pas le porter autour du cou, du doigt du poignet. Ou l'avoir en lampe de chevet, en suspension... ?

Si je récolte assez de fonds, dans un premier temps je ferais toutes les commandes de béton fibré (plus résistant). J'ai déjà commencé à faire les ébauches design. Dans l'idéal, j'aimerais lancer la gamme de bijoux et d'objet en février/mars 2019.

L'argent que vous allez mettre dans mon projet, va contribuer à payer le béton fibré (environ 100 euros les 5kg), les colorants (20euros les 50cl) car le béton est blanc, le silicone (30 euros le L) pour créer chaque pièce unique. Les impressions 3D des objets environ (10 euros par impression d'objet). Tout est plus au moins planifié et il n'attend que vous.

Je ne vous mentirai pas, il y aura peut-être un peu de retard étant donné que je vais passer mon master aussi. Mais je ferais au mieux pour respecter ce délai.

Waar dient de collecte voor

La collecte servira à la réalisation de tout un temps d'objet design du quotidien en béton. Dans toute sa réalisation qui est couteuse.

Je percevrai l'intégralité de la collecte.

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil