GEEK magazine

Vous ne pouvez pas vous rendre chez votre marchand de journaux habituel. Le prochain GEEK magazine vient à vous.

Visueel van project GEEK magazine
Geslaagd
112
Backers
22/05/2020
Einddatum
€2.994
Voor €1.500
200 %
Indie
Onafhankelijke
media

GEEK magazine

Trimestriel pour les explorateurs des mondes imaginaires.

Né il y a maintenant 11 ans (presque jour pour jour), GEEK Magazine est piloté par une inlassable équipe de passionnés, qui montent sur tous les fronts des cultures geeks pour défendre vaillamment ses valeurs.

Entretiens exclusifs, dossiers de fonds, décorticages culturels, tout est là pour vous permettre d'approfondir vos connaissances et ainsi étancher votre soif de curiosité !

Avec la crise sanitaire que nous traversons actuellement, nous avons voulu vous faire rêver un peu  en vous proposant de découvrir de chez vous notre superbe magazine directement dans votre boite aux lettres.

Commandez le prochain numéro à prix cadeau ou abonnez vous avec des offres imbattables.


 

Le nouveau numéro de GEEK magazine est en plein bouclage, donc vous n'aurez pas longtemps à attendre. 

En le pré-commandant ou en vous abonnant vous vous assurez de le recevoir le 1 er juin au plus tard dans votre boite aux lettres. Mais surtout si vous vous abonnez vous nous donnez encore plus de poids pour l'avenir, car la meilleure confiance que l'on peut avoir dans un magazine c'est de s'y abonner.

Ce nouveau numéro n'a pas été simple à produire pour trouver un sommaire qui tienne la route, nous avons été contraint plusieurs fois de le refaire. Il n'était par exemple plus possible de couvrir l'actualité cinématographique du fait des nombreux reports de films.

Mais nous y sommes parvenus et sommes très fiers de cette couverture Rick et Morty dont la diffusion de la saison 4 vient de reprendre. Notre dossier la SF et le rire devrait nous l'espérons vous donner envie de plonger dans toutes ces séries portées par des créateurs formidables que nous avons interviewés dans ce numéro : Dan Harmon, Justin Roiland, Seth MacFarlane etc...

Mais ce n'est pas tout bien sûr et au fur et à mesure de la campagne nous vous dévoilerons des pages de la maquette validée.


Les contreparties 


Nous avons concocté un programme de contreparties qui laisse le choix pour se faire plaisir, il y en a pour toutes les bourses avec des offres tarifaires inédites mais surtout des contenus exceptionnels, grâce notamment à notre partenariat avec Filmo TV vous pourrez accéder à un catalogue incroyable de films pendant une année complète si vous prenez les 2 dernières contreparties qui sont limitées en nombre. 

Il y aussi ce magnifique T.Shirt d'après un design de Gerald Parel qui a fût réalisé en exclusivité par l'artiste pour une couverture de GEEK.

Qui sommes nous ?

GEEK magazine est un trimestriel de 132 pages édité par Muttpop, on vous apporte le meilleur de la culture geek, en se concentrant sur les fans, les créateurs et leurs créations qui sont la pierre angulaire de la communauté. Notre approche “généraliste” converge avec l’explosion grand public des œuvres et personnages geeks, que nous suivons pas à pas dans leurs développements actuels, mais sans jamais perdre de vue que c’est à la marge que naissent les grandes idées.

La rédaction est dirigée par Olivier Oltramare, la direction artistique assurée par Christian Ung et nous citerons au fur et à mesure les différentes personnes qui collaborent régulièrement au magazine. Un magazine comme le notre c'est une vingtaine de personnes qui travaillent sur chaque numéro.

Si vous ne connaissez pas encore le magazine vous pouvez télécharger un ancien numéro en cliquant ici, rien de mieux pour vous faire une idée du contenu.

Waar dient de collecte voor

Le meilleur soutien pour un magazine c'est l'abonnement.

La campagne a pour but de soutenir notre petite structure, qui entre la crise que nous traversons actuellement et dont nous ignorons les répercussions plus les transformations de la presse ces dernières années, a parfois du mal à travailler sereinement.

Plus nous générons des abonnements plus nous serons mis en confiance pour réfléchir à l'avenir dans les meilleures conditions et pourquoi pas déclencher de nouveaux projets, dont un qui nous tient particulièrement à coeur.

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil