Habiter Autrement nos territoires

Soutenez la transition du numérique au papier de notre revue Habiter Autrement nos territoires.

Visueel van project Habiter Autrement nos territoires
Mislukt
6
Backers
13/06/2018
Einddatum
€336
Voor €1.200
28 %

Habiter Autrement nos territoires

HABITER AUTREMENT NOS TERRITOIRES

Nous pensons qu’une ville ne doit pas être une succession de différentes boîtes où les habitants vivraient sans créer de liens les uns avec les autres, ni une série de cellules pour des habitants enfermés.

Nous pensons que la ville est le reflet de la manière dont elle nous accueille tous, l’habitant, le voyageur, l’étranger, le migrant ou celui qui n’a pas de lieu où habiter.

Nous pensons que la ville peut se réinventer elle-même grâce à ses habitants.

Nous pensons que la ville peut se recréer sur ses propres bases à partir de son enveloppe existante et s’ouvrir sur le monde extérieur.

C’est pourquoi nous avons créé Habiter Autrement nos territoires

Habiter Autrement nos territoires a vocation à être un lieu de réflexion sur la question de l’habitat et sur l’invention de la ville et du village de Demain. Comment peut-on répondre à la demande de logement ? Comment adapter le logement aux besoins de chacun ? Comment rendre la ville accueillante aux visiteurs ? Quelle ville, quel village dans la société de la transition écologique ? Comment protéger et utiliser le patrimoine de la ville, du village ? 

Habiter Autrement nos territoires a déjà publié 5 cahiers sur son espace numérique de réflexion. Aujourd'hui, nous souhaitons créer une transition du numérique vers l'éditorial et de publier ces 5 cahiers en version papiers. C'est pourquoi nous lançons la saison 2 de Habiter Autrement nos territoires le 22 Juin, lors d'une soirée qui présentera la suite de nos réflexions et ce à l'agence d'architecture de l'ANMA

Couverture du dernier numéro publié en ligne par Habiter Autrement nos territoires

Waar dient de collecte voor

Les fonds récoltés nous permettront ainsi de publier les 5 cahiers numériques de Habiter Autrement nos territoires en version papier. La collecte nous permettra donc une transition du numérique vers l'éditorial et de pouvoir faire un pas vers la saison 2 de notre site internet lors d'une soirée organisée le 22 Juin à l'agence d'architecture ANMA.

Si la somme demandée est dépassée, cela contribuera donc à imprimer les futurs numéros de l'années 2018

L'association Vie ta ville percevra l’intégralité de la collecte.

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil