Hayko EP - Baku

Soutenez le projet sur KissKissBankBank !

Visueel van project Hayko EP - Baku
44
Backers
10 dagen
Resterende
€1.636
Voor €3.000
55 %
Lokale
ontwikkeling
Indie

Hayko EP - Baku

------------̞̋-͎̋--̲̃-̜̀--̨̛-̲̃---̩͡---͇͠-͉̍-̼͗-̈́͢-͈̿-͎͞-̾ͅ-̯̾-͙̎-͚͞-̫͑-͙̿--̻̀--͍̒-̰̄--͍͎̇̅-̨̳̅̌--̣̂-̘̮̔̑-̧̏-̼͈́͌---̥̋--͋͢-̗͐-̹̔-͙̀-̮̑---͎̒-̳̳̃̆-͎̫̑̏--̬̋-͓̙͛͡--̛̫̜͞-̭͚̊͗-̬̅-̫̏-̨̲̀̈́-̯͈̈́̇--͇͈̀̒-̹̆-͎̿̿̕ͅͅ-̐͟-̮̳̃̋-̢̮̗͌̇̃-̛̝̼̟͌̽-͇̇-̯̮̙͂́͐-̩̩̔͡---̻͇́̎-̞͖́̚-̻̲̓̚-̢͓̍̊-̗̝̩́̈͝-̺̖͕́̀̆-̜̿-̊ͅ-͗͟-̰̹̦̋̐̉-͍̜̐̃-̳̬̳̄̈͊---̛̱̝͂-̡̹͆͡-̨̤́͂--̮͙̦͇͒̽̀̚-̬͈̭́͒̏̋͢-̺̟͂̋̽͜͢͝-̰͔͖̓͂͋͛͜-̠̩̐̇̕̕͢͜-̘͍̙͓̍̎͛͘-̩̖̟̻̇̎͆̾-̺͋̎͒͛͟ͅͅ-̥̘͍̎̂̇̚͢-̬͎̳̙͗̏̕͝-̝̫͉͛͐͘͜͠-̧̜̠̩͑̌̉͂-̼̠̘͖̐̄̋͞

 

 

------------------------̾͜-̩́-͍͗-̳͐--͍̍-̢̈́-̘͂---̫̄----̲͝-̡̉-̢͊-̯̔-̊͟---̏͢-̯͘-̘̚---̺́-̢̚--̙̍-̠̎-͉̉-̩́-̀͟-̙́-͕͆--̡͕̄̿-̟͂----̠͉̀̍-̻̻͒̽-̯̫͛̚-̼͓͒̅-͚̭̔͡-̧̚͟͠-̥̠͂̇͟͡--̦̈--̥̈́̉͟-̲̈-̞̭͙̎̀̚-͖̈́-͚̑---̪̙̭͑̓͠-͎̯̂͞-̲͚̅̌-̗̮͇̃͆̆--̠̫̽̽-̡̩̫́̀̚-̛̤̥̣̃̀-̮̤̑͒̿͜-͇͔͙̿̄͝-̹̀̎͜-̘̖̘͊̉̿-͈̀̆͟-̫̜̿̅-̺̔-̤̬̦̮͐͛͐͞-̘̏̕ͅ-̱̿-̬͊-̢̏̃-͎̱̪̅̊͘-̻̼̣͆̋͑-͚̚-͚̜̒͞-̛͚͈̮͗̀-̛͓̯̞̤́̏̆͢͠-̮̩̤̀̈̅̈́͟͟͞-͔̘͔̖̐̽̒̕͠ͅ-̨̯͙͇͔̈̅̆̈͛-̧̗͕̙͐́̾̏̚͜-͙̬̣̰͖́̈͌̽̀-̯͓͙͍͓̐̌̾̓̋-͕̮͈̠̞͗̎͆͋̄-̜̫̝̦̠͋͐͊̂͠-̨̧̟̰͈̒̔̿̇͘-̡̛̳̥͙̅͂̄́͜-͚͚̼͇͊̈́̌̆̍͢-̢̡͓̗̲̃̽͌̿͊

L’étoile en surbrillance dans la nébuleuse, Hayko grandit paisiblement dans l’ombre de son créateur Félix, chanteur, guitariste et compositeur dans le groupe Arche. Il est excroissance, alter ego et bulle d’air.

Un « Baku », fantôme qui porte autant qu’il est porté, dans une soif insatiable de rêves, nous transportant dans une nouvelle itération de l’univers aux nuances violettes et pourpres.

 Au rythme de la mélodie des Yokais, les compositions d’Hayko nous entrainent dans des contrées encore inconnues pour beaucoup d’entre nous, arpentant l’Asie au fil de ses pérégrinations.

De Jeonju à Kyoto, des morceaux comme « Lunatic », « Last moment » ou « On the level » nous font explorer cette part de songes qui nous dessine tous, nos peines, nos rages, et cette mélancolie millénaire qui se fractale en arbre de questions.

Hayko ce sont pléthores de sonorités, du lo-fi en passant par la dream-pop et le pop-punk, qui transforment la chimère en évasion, le temps d’un saut dans le monde d’à côté. - Nedelko

 

Qu'est-ce que Baku ? 

 

"Baku", dans la mythologie Asiatique, est un "Yokai", un esprit qui dévore les rêves des gens. 

De "Baku" ressortent des sentiments que j'avais besoin d'extérioriser, et de transmettre à d'autres. Des rêves, des imaginaires, de l'amour mais aussi des peines.

La sortie de Baku se fera en plusieurs singles, fin 2021/début 2022, ils seront accompagnés de clips réalisés par différentes artistes. (Merci Laurie et Agathe !)

l'EP sera composer de 5 titres :

  • Nighty Night
  • Let Me Deep Alone
  • Hichiro
  • Jeannot
  • Nora Singing.wma

Avec l'aide du Sample & Hold Studio et mes copains (Maxime, Nicolas, Bastien, Wugo, Sacha, Kevin et Théo, love sur vous <3), j'ai déjà enregistré les morceaux et finalisé le mixage.

Il ne reste que quelques étapes nécessaires pour faire une belle sortie, et c'est pourquoi je viens solliciter votre participation.

 

Waar dient de collecte voor

La collecte va permettre de financer les dernières étapes de production comme le mastering, également promouvoir médiatiquement le projet. 

Que se passera-t-il si la somme est dépassée  ?

S'il se trouve que nous réussissions un tel exploit, l'excédent permettra de proposer de nouvelles choses, (tel qu'un clip, de la promotion, ou une édition limitée de vinyle) . 

  • Pour le palier des 150%, un clip en plus pour un autre single et sa promotion.
  • Pour le palier des 200%, une édition limitée en vinyle.

 

 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil