Idhem, son premier album pop-folk : "La Rencontre"

Accompagnez la sortie du 1er Album d'Idhem. Un disque qui sera à l’image de nos concerts, un cocktail enthousiasmant d’humour et d'énergie.

Visueel van project Idhem, son premier album pop-folk  : "La Rencontre"
Mislukt
27
Backers
26/05/2013
Einddatum
€860
Voor €4.900
18 %

Idhem, son premier album pop-folk : "La Rencontre"

 

Je suis très heureux de vous présenter mon projet musical. Il s’agit de réaliser mon 1er album qui s’intitulera « La rencontre » et pour lequel j’ai besoin de votre soutien.

 

Cet album sera la concrétisation de plusieurs années de rencontre avec le public lors de concerts dans les pubs ou les salles de spectacle.

 

Art_co_0013

 

Afin de poursuivre cette aventure musicale, mes musiciens et moi-même souhaitons offrir au public un véritable album de qualité. 

 

J’ai la chance d’être appuyé par un réalisateur artistique qui dirigera les sessions de studio et nous apportera son expertise pour l’enregistrement et le mixage de ce premier album.

 

Même si ce projet est déjà soutenu par des professionnels de la musique et par des subventions culturelles, ce n’est pas suffisant. Toutes les étapes de cette production ont un coût important et pour parvenir à la réussite de ce CD dans les meilleures conditions, votre aide m’est indispensable.

 

Grâce à vous, je sortirai mon premier album avant l’été, les Kisskissbankers pourront le recevoir en avant-première et seront conviés à un concert pour la sortie du CD.

 

Et pour terminer cette présentation, je vous invite à découvrir ci-dessous, deux titres extraits de mon premier EP réalisé il  y a 2 ans :

 

 

Waar dient de collecte voor

 

Concrétiser ce projet musical est possible, grâce aux nombreux soutiens de la première heure, grâce aux subventions culturelles et surtout grâce à vous les Kisskissbankers,

 

Les fonds récoltés serviront à payer une partie de l’enregistrement à hauteur de 2000 Euros.

 

Nous avons déjà choisi le studio qui nous permettra de jouer live afin de garder l’énergie du groupe à l’image de ce qui se dégage sur scène.

 

Pour l’étape du mix, il se fera en analogique pour préserver la chaleur et l’authenticité des instruments, une partie du budget sera affectée à cette phase pour 2000 Euros.

 

Une fois les mixages terminés, 600 euros seront alloués au mastering de tous les titres.

 

En parallèle l‘infographiste planchera sur la conception de la pochette avant la gravure de l’album pour un montant de 300 Euros.

 

Quand aux CD, j’ai déjà mis de côté le budget nécessaire pour le pressage de 1000 albums dont une partie servira à la promo pour les radios, les festivals et les concerts.

 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil