IF YOU HAD ONE MINUTE - A UKULELE MINI ALBUM

Mon mini-album IF YOU HAD ONE MINUTE est enfin là. Il ne reste plus que l'enregistrement, et Il ne reste que vous, pour le terminer.

Visueel van project IF YOU HAD ONE MINUTE - A UKULELE MINI ALBUM
Mislukt
11
Backers
10/02/2020
Einddatum
€210
Voor €400
53 %
Indie
Gemaakt
in
Frankrijk

IF YOU HAD ONE MINUTE - A UKULELE MINI ALBUM

Bonjour à tous, ici Manfred.

Je viens pour vous parler de la sortie de mon EP intégralement composé au UKULELE. D'autres instruments géniaux viendront donner un concert de folie à chaque morceau, mais pour cela, j'ai besoin de vous. Une seule minute de votre attention s'il vous plait. 

Depuis maintenant plus d'un an, à la suite d'un court-métrage d'un ami réalisateur, je me suis penché sur ce magnifique petit instrument pour interpréter un personnage. Devenu complètement fan, je décide alors de continuer à en jouer tous les jours, au point où une première chanson vient me titiller l'esprit : Butterfly. Tout s'enchaîne, et j'imagine alors un EP avec cinq morceaux INDIE POP, influencé par un curieux mélange entre Far West et onirisme.

Je vous vois venir, mais qu'est ce qu'il raconte ce fou de Manfred ? 

Et bien vous le saurez à travers cette histoire que j'ai crée de toutes pièces, à travers cinq titres qui me portent à coeur. Pour tout vous dire, le budget d'enregistrement est fixé à 400 euros, et je compte sur votre aide pour que ce projet voit le jour. Votre soutien me donnerait une force financière suffisante pour assurer la sortie du projet le 28 février 2020. 

Si ça vous tente de voir à quoi ressemble les morceaux, vous pouvez voir quelques maquettes sur ce lien Soundcloud : 

Le DESIGN du mini-album ressemblera à ça :

N'importe quel don de votre part me va. Donnez avec son coeur, y'a rien de plus beau. L'amour étant le fondement du projet.

-Cependant, quelques surprises vous y attendent :

Pour 10 euros : Vous recevrez un lien privé du mini-album terminé.

Pour 20 euros : Vous recevrez un lien privé + chaque prochain morceau ou live en exclusivité.

Pour 50 euros : Je graverais votre nom et prénom sur mon ukulélé, + lien privé + chaque morceau en exclu une semaine avant sa sortie + l'album en version digitale.

Pour 1 000 000 euros : Je deviens votre gigolo.

Merci à tous,

Je vous dis à très bientôt pour la suite des évènements.

Manfred

 

 

 

 

 

Waar dient de collecte voor

La collecte servira à rémunérer le studio dans lequel j'enregistrerai, pour me permettre de mixer en HD chaque morceau, et ainsi pouvoir les uploader sur SPOTIFY ET DEEZER. Je vais mixer, ré-arranger, et faire appel à un ingénieur son professionnel, à des musiciens, et à un graphic designer.

Ils seront tous rémunérés pour leur travail de haute voltige :)

Manfred

 

 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil