Julien Bitoun and the Angels - l'album !

Le premier album de compos de Julien Bitoun depuis 2011 ! Be there <3

Visueel van project Julien Bitoun and the Angels - l'album !
Geslaagd
102
Backers
02/07/2019
Einddatum
€8.413
Voor €7.500
112 %

Julien Bitoun and the Angels - l'album !

Il y a presque dix ans, j'enregistrais mon premier album de compos sous le nom de J. Merrick, de la folk rock garage, entre Tom Petty, AC/DC, Les Beatles, Led Zep, Jack White et The Band.
Depuis, j'ai commis trois albums d'instrumentaux et de reprises blues avec le Julien Bitoun Trio avec le soutien sans cesse croissant d'une fanbase solide et profondément bienveillante.

Puis l'envie de revenir au songwriting m'a poussé à monter un nouveau groupe, The Angels, une section rythmique à la fois enthousiaste, inventive et engagée composée de Swanny Elzingre (Juniore) à la batterie et de Paul Iron (Kropol Trio) à la basse.
Grâce à eux, j'ai retrouvé une inspiration conséquente, et nous avons passé du temps à peaufiner ce qui sera sans doute un très joli album.

Pour cet album, j'aimerais aller enregistrer dans un beau studio, sur un magnétophone à bande et dans les conditions du live, pour conserver l'énergie du groupe. Dans cette logique de beau son, et puisque je suis moi-même amateur de ce format, je tiens à faire un bon pressage vinyle.

Pour cette collecte, nous vous avons concocté quelques belles récompenses, parfois en rapport avec la GuitarFest, ce chouette festival que nous organisons tous les ans depuis 7 ans.

<3

Waar dient de collecte voor

Voici la façon dont les fonds seront répartis :

Enregistrement au studio : 4000 euros
Mixage + Mastering : 1000 euros
Morceau en clip + making of : 1000 euros
Pressage vinyle : 2000 euros
Oui, je sais, ça fait effectivement un peu plus que les 7500 demandés mais je suis prêt à compléter sur mes propres deniers.

Après si jamais on explose le score, il y a encore pas mal de choses à faire, et surtout faire un clip pour chaque morceau (1500 de plus, objectif 8000 donc), et embaucher un attaché de presse pour promouvoir l'album (1500 de plus, objectif 10 500 donc).

à vous de jouer !

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil