Kedge Bordeaux - 47ème Course Croisière EDHEC

Notre ambition est de participer à la Course Croisière EDHEC 2015 pour la deuxième fois consécutive sous les couleurs de notre école KEDGE.

Visueel van project Kedge Bordeaux - 47ème Course Croisière EDHEC
Geslaagd
100
Backers
12/03/2015
Einddatum
€2.222
Voor €2.000
111 %

Kedge Bordeaux - 47ème Course Croisière EDHEC

La KEDGE Sailing Team, est actuellement constituée de 17 matelots issus de l’école supérieur de commerce KEDGE – Bordeaux. Nous ambitionnons pour notre seconde participation de former deux équipages pour la 47ème édition de la Course Croisière EDHEC à la Rochelle.

 

Nos 17 marins seront répartis en deux équipages : l’un des deux sera composé uniquement d’étudiants et le second sera skippé par un professionnel du Bassin d’Arcachon.

D’un point de vue sportif, nous avons opté pour des bateaux d’environ 12 mètres : un X-99 et un First 36.7.

Ce projet nous tient à cœur, il nous donne l’occasion de représenter les couleurs de notre école lors du plus grand événement sportif étudiant d’Europe. 

 

Photo_couv_kisskiss_bank_bank-1417013952

 

Cependant c’est un projet onéreux nécessitant un grand investissement de notre part pour trouver les fonds nécessaire à notre départ. Ainsi nous nous tournons vers votre générosité au travers de cette solution financière participative afin de collecter les ressources nécessaires pour donner vie à ce projet.

 

De ce fait, cette solution de financement viendra épauler notre politique de recherche de capitaux par le démarchage financier.

Les premières échéances arrivent à grands pas et le crowdfunding nous permettra de réaliser notre projet : nous emmener à la Course Croisière EDHEC !

 

Dsc_0382-1417000553

 

 

Waar dient de collecte voor

Les fonds collectés serviront essentiellement aux multiples entrainements qui auront lieu tout au long de l’année, ainsi qu’à l’achat de notre équipement sportif (veste de quart et salopette de voile).

 

Toute notre équipe est bien sur totalement mobilisée sur la recherche de partenaires et de sponsors et bien que nous puissions déjà constater une réelle avancée dans notre projet, l’objectif final reste encore loin devant nous.

 

En effet, nous devons dès maintenant effectuer de nombreuses dépenses  en amont de notre participation qui s’élève à plusieurs milliers d’euros.

Cette somme de 2000 euros nous permettrait ainsi de financer nos divers entrainements sur le Bassin d'Arcachon et notre équipement qui nous seront très utile pour réaliser un bon résultat sportif lors de la CCE.

 

L’objectif des 2000 euros n’est pas un plafond mais seulement un minimum à partir duquel nous pourrons récolter notre cagnotte, et bien sur vous pourrez continuer à donner au-delà de cette somme.

 

Tous les membres de la KEDGE Sailing Team sont des plus déterminés et motivés pour mener ce projet à bien et briller lors de cette régate étudiante internationale.

 

Grâce votre soutien financier, devenez acteur de la réalisation de notre projet !

 

2014_05_01_cce_les_sables_011_copie-1418310920

 

 

 

 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil