Kit For Kids

Rejoignez l'aventure en participant à notre crowdfunding !

Visueel van project Kit For Kids
Geslaagd
10
Backers
23/02/2019
Einddatum
€445
Voor €260
171 %

Kit For Kids

Nous sommes un groupe de 4 étudiantes de l’IUT de Sceaux et cette année, nous avons pour mission de récolter des dons financiers et matériels à destination de Madagascar ! Nous réalisons dans divers établissements scolaires et supermarchés des collectes de fournitures scolaires pour des enfants dans le besoin. Notre objectif est d’apporter un kit complet : un cartable composé d’une trousse avec des stylos, crayons de papier et de couleur, une gomme, une colle, des cahiers, une ardoise noire, une règle et ce, à un maximum d’enfants.

Afin d’optimiser nos chances d’apporter notre aide au plus grand nombre, nous lançons notre crowdfunding.

Une association nous fait confiance « Ennéa World », qui aide des enfants défavorisés dans le monde entier !

A propos d’Ennéa World…

Ennéa World est une association française implantée à Le Perreux sur Marne (94) depuis juillet 2011. L’association vient en aide aux enfants dans des écoles et des orphelinats en leur distribuant des fournitures scolaires afin de leur donner leur chance en termes d’éducation. Ennéa World a déjà réalisé 26 missions dans 4 continents différents. L'association a récolté 150 000 euros de fournitures scolaires et compte aujourd’hui une quarantaine de bénévoles.

Aidez-nous en participant à la cagnotte, même les plus petits dons nous seront très utiles !

Waar dient de collecte voor

L'intégralité des dons iront directement au président de l'association, Didier Pétrix qui se chargera de réaliser les achats sur place à Madagascar afin de faire marcher par la même occasion, le marché local. Ainsi, deux écoles bénéficieront de ces dons. Il s’agit de l’école primaire Catholique de MERIKANJAKA à 40 kilomètres de la capitale d’Antananarivo, ayant un effectif de 143 enfants et 5 dirigeants et l’école primaire de MERIKANJAKA qui compte 194 enfants et 7 enseignants.

Des bénévoles seront chargés de remettre en main propre les kits scolaires aux enfants malgaches au mois de juillet 2019.

Nous souhaitons récolter au minimum la somme de 260 euros. Plus nous récolterons et plus il y aura d'enfants qui bénéficieront de fournitures scolaires afin de leur permettre d'étudier dans les meilleures conditions. 

Voici des photos des écoles et des élèves.

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil