L'Arche du Bonheur d'Aime mes Ânes

Soutenez l'association qui vient au secours des ânes et autres animaux de la ferme

Visueel van project L'Arche du Bonheur d'Aime mes Ânes
43
Backers
19 dagen
Resterende
€1.595
Voor €3.655
44 %
Dierenwelzijn

L'Arche du Bonheur d'Aime mes Ânes

La crise sanitaire est une catastrophe pour notre association qui par impossibilité de vendre nos produits dans les salons et marchés, avons dut concentrer nos faibles ressources dans les soins et nourriture des animaux, au détriment de l'entretien des équipements.

 

8 ans après la création de l'association et du bâtiment des ânes, 1er abri fabriqué avec du matériel de récupération, n’est plus opérationnel. Sur cette pâture gorgée d’eau l’hiver (dont on est propriétaire, nous permettant de la gérer à notre guise), l'abri s’est enfoncée, réduisant considérablement la hauteur intérieur dans la partie la plus basse, l’accumulation d’eau pendant 5 mois de l’année, pourri la paille de litière.

Il est grand temps de fabriquer un vrai bâtiment hors d’eau qui offrira un bien être aux ânes et une facilité d’utilisation, dégagent du temps pour les soins des animaux plutôt qu’à gérer de la maintenance d’équipements et qui permettra de ne plus gâcher ni paille ni foin non abrité.

Waar dient de collecte voor

Nous lançons une grande opération de reconstruction du bâtiment principal, l’abri des ânes, de sorte qu’il soit :

- Un lieu de protection et de confort pour les ânes
- Une structure qui sera facile à entretenir avec des dimensions adaptées à la largeur du manitou qu’on nous prête.
- De la récupération et distribution d’eau plus aisée par la toiture et tuyaux distributeur d’eau des cuves aux abreuvoirs
- Une dalle béton qui sera hors d’eau, même en hiver qui protégera la litière en paille.
- La parfaite dimension pour y mettre le rouleau de foin qui sera abrité et en libre-service pour les ânes, sans qu’il ne risque à marcher dessus et le souiller.
- Si le montant de la collecte est supérieur, le surplus, servira à l'installation de panneaux solaire pour une clôture électrique (dispensant ainsi d’une manipulation pour une recharge tous les 15 jours et pour une surveillance avec Caméra (suite aux nombreuses mutilations sur les équidés l’année dernière)

Vous pouvez participer à cette belle aventure en offrant un don à ce financement participatif.

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil