L'épervier

Soutenez le projet sur KissKissBankBank !

Visueel van project L'épervier
Geslaagd
22
Backers
15/01/2020
Einddatum
€2.000
Voor €2.000
100 %
Indie

L'épervier

De quoi ça parle : de vitesse, de patins, de jeunesse, d'accidents, d'élan, de traumatisme, peut-être même du courage de guérir. De Nathan,' jeune homme qui vit comme en apnée, et de Claire; jeune fille qui en fait ne l'a pas abandonné et revient le chercher. 

Pourquoi ce film : parce qu'il faut se lancer, franchir la porte, poser un premier pied sur le sol glissant de l'inconnu, où on a l'impression qu'on ne va pas tenir debout plus de deux secondes, et où finalement on découvre ce que c'est que de se sentir vivant.

Qui fait quoi : la magie du cinéma ne se fait pas toute seule, et il faut toute une équipe de magiciens ! Nous, on a la chance d'en avoir, et pas des moindres :

Celui qui fait les images : Antoine Mayet 

Celui qui fait le son : Louise Buchart

Celui qui m'aide à tout préparer : Alice Bouchey

Ceux qui incarnent les personnages :

Juliette Dubloc 

Cédric Mazzeo

Quand est-ce que ça se passe : c'est tout bientôt, tournage du 10 au 13 janvier, et après 2ème round en février avec le montage et la post-production pour ceux qui ne seront pas K.O

Waar dient de collecte voor

Votre argent, je vous assure, sera entre de bonnes mains (et non, pas les miennes). Il ne servira pas à nous payer du caviar et des petits fours, ni des massages après les longues journées de tournage. Non non, pas de ça. On en a besoin pour payer nos décors, notre matériel, nos déplacements, nos salades de pâtes, notre post-production, et c'est tout.  Nous sommes tous bénévoles sur ce projet, donc s'il vous plaît, aidez-nous juste à faire notre film !

 

 

 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil