La Barge // Emissions 3 & 4

La suite! La suite! Eh oui on remet ça, finance les émissions 3 & 4 de La Barge !

Visueel van project La Barge // Emissions 3 & 4
Mislukt
16
Backers
02/05/2014
Einddatum
€305
Voor €7.000
4 %

Talents GLAMOUR

GLAMOUR

La Barge // Emissions 3 & 4

Pourquoi cette nouvelle campagne de financement?

Parce que que notre objectif est de vous faire participer à la création du premier talk show financé par crowdfunding.

 

HACKSHOW:

Nous lançons notre deuxième campagne de financement pour ce projet prometteur. La première ne nous a pas permise d'atteindre notre objectif (un peu élevé) mais nous a donné l'occasion de rencontrer des personnes prêtes à nous soutenir. 

Après quelques Skype et 5 litres de Jaegermeister, nous avons décidé de solliciter à nouveau le public pour qu'il nous aide à lui proposer une nouvelle expérience audiovisuelle sur le web.

 

 

LA BARGE

C'est à bord d'une péniche restaurée en lieu de vie qu' Hadrien et Samuel, amis de toujours, discutent de sujets de société sans en être des spécialistes mais simplement en tant que jeunes citoyens intéressés.

Cette discussion est enregistrée en une seule prise et diffusée sans coupure, il s'agit là d'une des particularités de cette émission qui se veut honnête, libre et objective.

Autour d’une table, sont réunis quelques invités. Ils discutent librement autour d’un thème.

 

 

L'EQUIPAGE

Benrwzeiqaasqsv

Les convives sont accueillis par Samuel et Hadrien qu’on pourraient imaginer être les habitants de cette péniche aimant recevoir des invités de gouaille pour pimenter leurs soirées.

La réalisation léchée assurant au spectateur un contenu flatteur est la lourde responsabilité de Nathanaël Le Scouarenec qui dirige de main de maître ses 5 cadreurs.

La disposition discrète des micros ainsi que la qualité exceptionnelle du son est l'oeuvre de Jean-Baptiste Aubonnet et de son assistant.

 

Maxime de Pommereau est quant à lui le Chef Opérateur qui a réussi à dompter le soleil.

Mais cette émission n'aurait pas la même saveur sans Sarah Gabrielli-CohenHugo Enlart et Victor Chambon qui sont les cerveaux des interminables réunions rédactionnelles.

 

ET VOILA CE QUE CA DONNE:

 

Waar dient de collecte voor

A la location du matériel

 

A payer les techniciens

 

A defrayer les invités

 

Et à payer les espaces de pub sur internet. 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil