La cuisine vagabonde

Hop Hop Hop, la popote! Participez à la création d'un ptit resto-galerie d'art, à Lannion :-)

Visueel van project La cuisine vagabonde
Geslaagd
29
Backers
18/06/2018
Einddatum
€1.165
Voor €1.000
117 %

La cuisine vagabonde

Ouverture de "La Cuisine Vagabonde", à la Cale du Flambard, à Lannion.

 

Création de "mon job à moi", avec le soutien royal de "Cocole", parfait aussi pour Lino... ;-).

 

Ou comment se faire plaisir, en faisant à manger dans une galerie d'art, qui elle même se niche dans une des plus belles rues de Lannion..

 

Economie sociale et solidaire, à fond!!!!

 

Un joli cadre, des bons produits, du plaisir, un vent de liberté...

 

Et hop hop hop!!!!

Waar dient de collecte voor

La collecte va servir à financer les 2 stages obligatoires: le stage HACCP (200 boules) et le permis d'exploitation, celui qui m'autorise à vous servir un ptit coup de pif avec votre repas... (450 boules) ... sur ce coup là, c'est un peu moi qui ai le sentiment d'être exploitée, mais bon... (60%)

 

+ création de bonnes réserves de matières premières (20%). Les épices, les farines, les huiles, sucres, chocolats et autres gourmandises nécessaires pour du "fait maison".

 

Acheter "en gros"  (sur site bio)  permet d'avoir des bons produits, à meilleur prix!!!    Donc,  + accessibles aussi pour vous!

 

Un peu de matériel cuisine, un peu de vaisselle... (20%), genre 1 maryse, un bo tablier, une toque de chef, des verres à vin... et surtout un plan de travail inox... c'est cher, l'inox, mais c'est top...

 

Les fonds seront déposés sur le compte bancaire laure PRIGENT  "La cuisine vagabonde" compte pro statut auto-entrepreneur.

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil