La Doyenne du Monde

“Eternité est l’anagramme d’étreinte" en soutenant ce documentaire le sourire de la Doyenne deviendra immortelle !

Project visual La Doyenne du Monde
Successful
126
Contributions
17/06/2020
End date
€5.760
Out of €3.800
152 %

Our commitments

The publications

La collecte est presque terminée, plus que quelques jours, un grand merci à tous ceux qui ont participés, nous sommes ravis de ce succès. Le sourire intemporel de la Doyenne du Monde pourra, grâce au documentaire et au livre rester immortel dans nos esprits. Les éditions Akinomé, nous ont fait confiance pour la réalisation d'un livre hommage. Ce livre comprendra des contes et sagesses d'Asie, des citations, des réflexions sur les thèmes de l'humanité, de l'amour, de la transmission et de la paix. En avant-première, en voilà quelques extraits : La couverture Des contes Des photographies de Pejan et d'Alexandre Sattler Des reproductions d'artistes qui ont eux aussi voulu rendre hommage à la Doyenne. La Doyenne nous a appris qu’on ne ment pas à la vie, la finalité est la même pour tous. Sur le chemin de nos existences, la paix deviendra universelle, si l'humanité "s’unis-vers-elle". Nous essayerons de retourner voir sa famille pour lui offir quelques exemplaires de ce "beau livre".
Un article publié dans les DNA (Dernières Nouvelles d'Alsace) parle de la Doyenne. Ici la version web : https://www.dna.fr/edition-colmar-guebwiller/2020/05/14/rencontre-avec-la-doyenne-du-monde Au fil des jours, nous avançons sur la réalisation du court métrage et du livre, mais nous avons plus que jamais besoin de vous. Outre la présente campagne de financement, la réalisation du film est un projet bénévole qui représente des centaines d'heures de travail. En partageant avec votre entourage et vos contacts le lien de notre campagne de financement, vous contribuez d'une belle façon à la réussite de ce projet qui nous tient tant à coeur. Merci à vous tous.
Grâce à vous tous, la campagne de financement a atteint son objectif initial. Le documentaire pourra sortir cette automne. La collecte n'est toutefois pas terminée et si nous récoltons plus de fonds, nous pourrons améliorer divers aspects du films. Nous avons déjà commencé à proposer le film pour différents festivals de voyage. Si les festivals peuvent maintenir leurs programmations, les premières diffusions auront lieu dès septembre. La quête de la Doyenne nous emmène à réfléchir sur le thème de l'âge et sur notre perception de la beauté. Voyager, c'est remettre en question ses idées en changeant le regard que l'on porte sur notre environnement, car le monde n'est jamais comme on l'imagine. Voici un apperçu l'affiche du film