La ribambelle de jeux de Bruno Lartigue

Soutenez les ENFANTASTIQUES lisez-écoutez-chantez-jouez

Visueel van project La ribambelle de jeux de Bruno Lartigue
Mislukt
10
Backers
02/12/2019
Einddatum
€765
Voor €3.560
21 %

La ribambelle de jeux de Bruno Lartigue

LE PROJET:

Imprimerie de 300 exemplaires d'un livre jeunesse illustré, 12 chansons originales incluses dans un CD 12 titres, un QR code, 12 grilles d'accords en fin de livre pour les petits musiciens, dans l'espoir de planter des graines de lecture de musique de chants dans vos familles.

250 cartes postales en amalgame des dessins seront imprimées, vous pourrez les envoyer à votre famille, à vos amis.

des marques pages pour glisser dans votre livre et si tout va bien, fabrication de tee shirts pour les enfants représentants les caricatures des chanteuses et le titre de la chanson.

format du livre 23cmx23cm, à la française,dos carré collé, couverture cartonnée.  

Un projet pour les enfants !

L'objectif: faire lire chanter les enfants, écouter jouer de la musique, la retransmettre dans les écoles par l'intermédiaire des professeurs de musique. Projet de faire chanter une chorale d'enfants en fin d'année scolaire.Egalement des interventions en milieu hospitalier pour divertir les petits patients. Le livre CD sera une valorisation matérielle et pérenne ne de notre projet. les enfants seront les interprètes des textes chantés. la représentation de fin d'année pourra être ouverte au public et pourquoi pas une vidéo sur place grâce à votre soutien. les acteurs culturels: département, Canopé, Drac écoles hôpitaux seront contactés.

Waar dient de collecte voor

Bruno Lartigue, pour celles et ceux qui ne me connaissent pas je suis tombé très jeune amoureux des mots. Auteur compositeur interprète écrivain. J'ai commencé par la rue, les cabarets, restaurants, cafés et théâtres, les jambes tremblaient un peut, la voix n'était pas très sûre mais la confiance s'engrangeait. Depuis, j'ai enregistré 3 albums, un 45 tours, écrit un roman "Le plumiste", un livre de chansons "Lâcher de mots"

 

Objectif de départ: avec 3560 euros nous atteignons le premier objectif imprimerie de 300 exemplaires du livre, impression de 350 CD, achat de 350 pochettes plastifiées collantes pour inclure les CD. imprimerie en amalgame de 250 cartes postales, commission plateforme et N° ISBN.

  •  

Le premier palier est atteint, 2ème objectif, pour 920 euros de plus, avec 4480 euros, coûts et envois des contreparties, communication, bureautique: illustration, informatique, frais divers.

 

le 2ème palier est atteint, 3ème objectif, pour 2030 euros de plus, avec 6510 euros dédommagements des participants au projet: illustration, répétitions, arrangements musicaux, enregistrement, mixage, produit final, merci pour eux! 

 

 

 

 

QUI RECEVRA LES FONDS 

L'imprimerie IGO en vendée, livres: 300 exemplaires, marques pages, 250 cartes postales en amalgame.

ABR technologie, Lyon 6ème, duplication de 300 CD en tours, étiquettes sur CD, 300 pochettes plastifiées collantes pour inclure les CD.

Envois postaux aux contributeurs, N° ISBN, SDRM (sacem)

Commission de la plateforme

Illustration du livre + étiquette CD, technique: arrangements, enregistrement, mixage

Frais bureautique ( dessins, CD )

Matériel informatique, déplacements, divers

 

Ce projet verra le jour en Décembre 2019, le Père Noël aura beaucoup de travail.

 

CALENDRIER AVANCEMENT DU PROJET:

Avril, à Octobre 2019: chansons écrites, musique, arrangements finis, chansons enregistrées, illustration du livre, étiquette CD finalisés, grilles d'accords, mixage des chansons, lancement du projet sur la plateforme. MI Novembre impression livres CD. Décembre, début envois des contreparties.

Notre projet doit voir le jour, les 3 paliers atteints, merci pour votre mobilisation et votre incroyable générosité! Alors poursuivons cette belle aventure et montrons à toutes et à tous que la création artistique est une richesse pour nos enfants " les enfants d'abord " n'oubliez-pas un spectacle chorale sur scène, une vidéo et pourquoi pas si l'objectif est dépassé, des tee-shirts imprimés pour les enfants!

Merci encore: alors partagez sur les réseaux, objectif 300% ! Je vous embrasse...

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil