Le Mans Color Run 2018 - Concerts

Aidez à co-financer les concerts d'avant course et toute la sonorisation sur l'ensemble du parcours

Visueel van project Le Mans Color Run 2018 - Concerts
Mislukt
7
Backers
01/09/2018
Einddatum
€175
Voor €1.731
10 %

Le Mans Color Run 2018 - Concerts

Le 1er septembre, 2e édition pour Le Mans Color Run avec un programme haut en couleurs et en musique. Parcours au coeur des bois de Changé en passant par l'Arche de la Nature : pique-nique, village partenaires, animations sportives, concerts... Venez partager une expérience colorée le samedi 1er septembre pour le dernier événement fun avant la rentrée ! 

L'événement est reconduit par Typhaine & Florent, deux manceaux bénévoles et attachés au dynamisme/attractivité de leur ville. Tous les deux déjà organisateurs en 2017 pour la ville du Mans, ils ont créé une association à but non lucratif pour le refaire cette année puisque l'événement n'était pas renouvelé financièrement par la commune.

Présentation de l'équipe


Partis sans budget mais forts de l'expérience de l'an dernier, nous avons pris le pari de permettre aux familles et étudiants de vivre un dernier événement fun et original avant la rentrée !

Le budget de la course avoisine les 41000 euros et aujourd'hui nous sollicitons l'aide de nos proches, des amis de nos amis et d'inconnus pour que cet événement soit une réussite et notamment la partie musicale - concert qui nous coûte 7998 euros soit 20% du budget total répartis comme suit : 5858 euros pour le matériel ci-dessous technique pour une portée de 2000 personnes sur une grande plaine + 700 euros de frais de SACEM + 450 euros de frais de régisseur technique + 540 euros de frais de sécurité + 450 euros de frais de secours.

Cette formule n'inclut pas de contreparties financières aux artistes. Si toutefois nous dépassons notre objectif de collecte, nous prévoyons de rétribuer les artistes présents.
 

Notre volonté est de permettre aux personnes de vivre une expérience musicale gratuite à l'ensemble des spectateurs et participants le jour J avant l'échauffement et la course avec plusieurs concerts d'artistes locaux. De plus à chaque kilomètre, il y aura un point couleur et musique. Cela demande une alimentation en électricité en plein milieu de la nature.

Waar dient de collecte voor

La collecte servira à payer nos frais d'équipements en matériels de sonorisation détaillés ci-dessus.
Si notre cagnotte s'élève à plus de 1731 euros, sur chaque euro supplémentaire nous nous engageons à les rétribuer en ce sens (50% pour les artistes présents sur scène pour la partie "concerts" avant course en gratification et 50% pour continuer à rembourser nos frais de sonorisation).

L'association TFR Events percevra l'intégralité de la collecte. C'est l'association aux initiales de Typhaine, Florent et Romain (notre graphiste - auto-entrepreneur) créée spécialement pour la Le Mans Color Run 2018.

Nous comptons sur votre soutien pour co-financer cet événement ! 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil