Participez à la création du nouveau clip d'Izaya Mod

Aidez-nous à financer le clip de dansant et innovant. Participez à la création d'une vidéo derrière laquelle se cache un projet de vie!

Visueel van project Participez à la création du nouveau clip d'Izaya Mod
Geslaagd
73
Backers
28/12/2019
Einddatum
€2.631
Voor €2.500
105 %
Indie

Participez à la création du nouveau clip d'Izaya Mod

Né en France, je vis actuellement en Belgique. Mon but étant de vivre de mon art, je mets tout en oeuvre pour faire ce que je fais de mieux et le présenter au public de la meilleure manière possible.

Introverti, la musique me permet de me libérer, de m'exprimer et de me connecter d'une manière exaltante avec le reste du monde. J'aime beaucoup expérimenter. Je suis convaincu que c'est de là que naissent de grandes choses et les artistes qui m'inspirent l'ont prouvé (Stromae, Childish Gambino, Prince..)

L'expérimentation m'a mené à constater que j'aimais et que je pouvais autant chanter que rapper, autant jouer du piano que de la basse, autant écrire des textes introspectifs que des textes légers et dansants.

Et à force de travailler j'ai trouvé un moyen, je pense très intéressant, d'allier le tout avec uniformité.

J'ai déjà sorti trois EPs, VapeurAudacieux et le dernier en date, Stanna ainsi qu'une Beat Tape; Instrus Beat Tape.

Bien que j'en sois très fier, ce que je prépare actuellement est d'un niveau au dessus et après presque dix ans à me chercher en tant qu'artiste j'ai trouvé mon créneau et une équipe qui croit en ce que je fais.

 

Waar dient de collecte voor

"Danser sur ma peine" est le titre que nous voulons clipper. C'est un morceau que j'ai produit, écrit, enregistré, mixé et masterisé.

 

Il est  disponible sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement et la sortie du clip est prévue pour début 2020.

Nous avons déjà un moodboard concocté par Andéa DKZ qui regroupe les idées du groupe.

Le plan est prêt à être exécuté et il ne manque plus que vous :) 

Ces 2500 euros nécessaires recouvriraient les frais du vidéaste, du studio dans lequel nous allons tourner, la promotion, les frais bancaires et les frais de commission pour KissKissBankBank. Voici un graphique qui explique la manière dont l'argent sera utilisé. 

 

 

Je vous laisse découvrir ce qui a déjà été fait avec la même équipe et pour un budget de 1000 euros pour le clip "Sweet Love" d'Amalyah et vous imaginer ce que l'on peut réaliser avec le double.

Dans ce clip réalisé par Andréa DKZ, nous retrouvons Joël Luzolo comme danseur.

C'est un morceau que j'ai écrit et composé avec Amalyah, mixé et masterisé.

 

Écouter "Danser sur ma peine"

 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil