LINE UP FESTIVAL (27 juillet à Erdeven, 56)

Un projet jeune, innovant et créateur de liens : le LINE UP Festival.

Visueel van project LINE UP FESTIVAL (27 juillet à Erdeven, 56)
Mislukt
8
Backers
14/07/2019
Einddatum
€310
Voor €2.000
16 %

LINE UP FESTIVAL (27 juillet à Erdeven, 56)

www.lineupofficiel.comL'idée est née dans la chambre d'un internat lorientais alors qu'on cherchait des dates pour notre groupe de musique : et si on créait notre propre festival ? Portant notre courage et notre ambition à deux mains c'était parti !

Une semaine après cette révélation nous avions créé notre Junior Association et avions rencontré nos élus pour évaluer la faisabilité du projet. Nous nous sommes alors lancé dans la recherche de terrains, d'artistes, d'un nom et d'une date (Merci d'ailleurs au passage à tous les pros du milieu qui ont été à fond derrière nous pendant cette période !)

Le projet a très vite commencé à prendre forme : une équipe d'une vingtaine de jeunes s'est rassemblée pour former le noyau dur de l'organisation. Nous avons pu ainsi commencer à nous spécialiser et à mettre en forme l'événement. Au même moment, nous avions trouvé un nom, un terrain et une date. Si c'est pas beau ça !

Après cette étape de "lancement du projet" nous nous sommes intéressés aux détails techniques et surtout à la programmation. Nous avons souhaité mettre en avant (les potes) les groupes locaux, les tourneurs locaux et les boîtes de production locales. Ainsi vous pourrez, sous le soleil du Morbihan, en compagnie d'artistes locaux comme nationaux venir vous déhancher : Arpseze, Bo, Fawl, Rico Les argonautes, Silence Radio, Mad Foxes, Caesaria, Marl K b2b Cartesian et Cadillac du Stupeflip crou !!!!!

Mais le Line Up c'est plus que de la musique, ce sont aussi des associations locales, des foodtrucks (oui c'est possible de bien manger en festival) ce sont aussi les belles volontés des entreprises du coin et c'est aussi une bonne dose de cool et de relax.

Waar dient de collecte voor

Vos dons sont vitaux, nous voulons être dans une démarche de totale transparence avec vous. Notre Budget s'élève à plus de 40 000 euros au total, ce qui représente donc : 12 500 euros d'achat de prestations artistiques (soit 31 % du budget),10000euros de dépenses en sonorisation, éclairages, scènes (soit 25% du budget), 4000 euros de dépenses en sécurité et  poste d'infirmerie (soit 10% du budget). Il faut aussi penser aux dépenses en assurances, Sacem, matériel électrique, décoration, impression des affiches et flyer, catering, nourriture bénévoles, toilettes sèches etc.

Un festival est financièrement très lourd à porter ! Mais grâce à nos collectivités territoriales, aux sponsoring et à vous (BIG UP!!!) le Line Up vivra et pour longtemps on espère !

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil