MAGAZiNES

Dix-huit jeunes comédiens, quinze jours de travail, deux représentations, une résidence de vie et de création !

Visueel van project MAGAZiNES
Geslaagd
62
Backers
17/09/2015
Einddatum
€2.050
Voor €1.800
113 %

Technikart vous soutient sur KissKissBankBank

Technikart

MAGAZiNES

Magazines-complet2-1439815852

 

 

Une création collective de l'Assemblée Sauvage, dirigée par Alban DUSSIN,  jeune metteur en scène Hédéen et accueillie par l’association Ce Qui Nous Lie au Bar’Zouges, boui boui culturel (2, rue du Petit Bourg, 35630 Bazouges-sous-Hédé, Bretagne). 

 

Avec Simon ALOPE, Johan BOUTIN, Benoit CORNET, Alex CRESTEY, Claire-Marie DAVEAU, Laura DEN HONDT, Alicia DEVIDAL, Jeanne FAUCHER, Camille FERRIERE, Benjamin GROETZINGER, Asja  NADJAR, Mathieu PEROTTO, Isis RAVEL, Thomas RORTAIS, Simon TERRENOIRE, Elsa VERDON, Eugénie ZELY.

 

Désormais sortis du Conservatoire et des Beaux Arts de Lyon, nous partageons depuis plusieurs années un projet artistique commun. Il se cristallise aujourd’hui autour de cette première création collective de l’Assemblée Sauvage !

 

Dès aujourd’hui et jusqu’au 30 août, nous tournons nos regards sur les rapports que nous entretenons avec... NOS MAGAZINES ! Ceux qui peuplent les salons et les salles d’attente, qui dorment sur les tables basses et au pied des lits, qui règnent sur les toilettes... Marie-Claire, Closer, Les Inrockuptibles, Le Nouveau Détective, Beef, Spécial Chiens, Vogue, Raids, Metal Hurlant, Polka, Aliens, Artpress 2, Philosophies de Vies, Ça m’Intéresse, Mariée, Théâtre(s).

 

Que dévoilent-ils de notre façon de penser le monde ? Que racontent-ils des lecteurs qui les parcourent ? Des rédacteurs qui les écrivent ? Et si leurs sujets et leurs thèmes étaient poussés à l’extrême ? Si leurs lecteurs étaient les archétypes de ce qui se trouve entre ces pages ? Ces questions sont l’épicentre de notre laboratoire humain et artistique et le point de départ de la construction de nos personnages : peut-être des lecteurs glissant peu à peu vers la folie ?  

 

Si vous êtes curieux de nouvelles espèces dramatiques en voie de création, il vous est possible de venir observer l’Assemblée Sauvage dans son nouvel écosystème breton pendant nos répétitions : de 9h30 à 13h et de 15h à 20h30. Pour les moins téméraires, un parcours encadré et sécurisé au sein de cette sauvagerie magazinière sera présenté publiquement le jeudi 27 août à 20h et le samedi 29 août à 17h.  

 

Okgroupe-1439760441

 

 

 

 

Waar dient de collecte voor

Vos dons nous permettront de travailler dans de bonnes conditions durant quinze jours.

Nous sommes 18 et nous avons imaginé un budget de 100 euros par personne = 1800 euros au total, pour subvenir aux frais suivant:

 

       -2 repas par jour 

       -Eau et électricité

       -Essence

       -Cotisation à l'association "Ce qui nous lie" qui nous héberge 

       -Costumes et accessoires  

       -Technique : décors, lumières et son.

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil