MARKOWICZ APPARTEMENT N°7

Aidez nous à ce que le film voyage à l'international !

Visueel van project MARKOWICZ APPARTEMENT N°7
Geslaagd
20
Backers
27/02/2020
Einddatum
€2.000
Voor €2.000
100 %
Gemaakt
in
Frankrijk
Onafhankelijke
media

MARKOWICZ APPARTEMENT N°7

André Markowicz, immense traducteur de russe - de Dostoïevski à Pouchkine, poète et écrivain écrit pour la première fois de sa vie un récit autobiographique en vers, L’Appartement. Pour mener à bien cette entreprise, il doit retourner sur les traces de l’appartement familial à Saint Petersbourg à la recherche du lieu où sa vocation d’écrivain, de traducteur a commencé. Le film nous raconte le dernier voyage qu'André entreprend avant de quitter définitivement la Russie et de vendre l'appartement.

Loin d'un "film - interview", l'aventure cinématographique que nous avons mené se déploie dans une narration sensible entre Paris et Saint Petersbourg sous le regard de Bérangère Jannelle.

Après Sans Terre et les Lucioles, Markowicz appartement N° 7 est le troisième documentaire long métrage de Bérangère.

Waar dient de collecte voor

Le film a été soutenu par le CNC en écriture et en développement et nous avons eu la chance de convaincre un partenaire diffuseur BIP TV. Ces participations nous ont permises de financer le tournage et le montage image. Aujourd'hui, il nous manque des fonds pour finaliser l'étape de post production, l'étalonnage, le montage son et le mixage.

Ce dernier stade est indispensable pour finir le film dans les meilleurs conditions possibles afin qu'il puisse être projeté au cinéma.

Enfin, il nous faut traduire le film en anglais pour qu'il soit présenté dans les festivals internationaux.

Avec vos dons nous pourrons donc financer ces parties essentielles quant à la réalisation de ce film.

 

 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil