Maroc'n'roll

Soutenez-nous pour notre aventure au Maroc!

Visueel van project Maroc'n'roll
Geslaagd
22
Backers
03/06/2018
Einddatum
€555
Voor €500
111 %

Maroc'n'roll

Maroc'N'Roll, à l'aventure dans le Haut-Atlas!

 

 Après avoir rallier Prague à Berlin en vélo puis fait le GR20, l'exotisme nous tend alors bras. Qui n'a jamais rêvé de ces paysages immenses, de ces villages berbères à flanc de montagne? Et oui, vous avez bien deviné notre appel du MAroc! Notre objectif est alors de traverser en autonomie le Haut-Atlas, du Mont M'Goun au Mont Toubkal, à la rencontre des paysages et des hommes.  

 

Il y a d'abord Vava, 20 ans.  Dans la vie elle aime les curlys, le sport aussi quand même, rigoler, elle n'aime pas trop les gens méchants, ni les insectes.

 

 

 

Puis il y a Mama, 20 ans aussi maintenant. Ce qu'elle préfère, c'est son doudou, qu'elle emmène partout et qui a donc déjà beaucoup voyagé.

 

 

Nous sommes amies depuis toujours et chaque été nous nous retrouvons pour explorer le monde, mettre en oeuvre nos capacités, et rencontrer d'autres personnes et d'autres modes de vie.

 

Notre objectif est à la fois sportif (220km et 12000m de dénivelé en 13 jours!) mais aussi artistique, Vava aux commandes de la partie graphique, et qui va faire de merveilleuses aquarelles et photos et Mama, la poète mélancolique, qui écrira les paysages au fil de l'aventure sur son carnet. Nous partirons du 13 août au 30 août 2018, avec 13 jours de randonnée et quelques jours de visite de Marrakech et de Ouarzazate. Nous avons aussi prévu de monter une exposition à notre retour surement en lien avec la métropole grenobloise et l'Université Grenoble Alpes

 

Voilà quelques images de nos aventures passées qui vont surement vous donner envie de nous aider!

 

En vélo dans la campagne allemande

 

 

En ski de rando dans nos montagnes grenobloises

Waar dient de collecte voor

Notre budget total est de 1700 euros.

Difficile de tout assumer quand on est étudiantes! La collecte nous servira  à financer nos billets d'avion! Si les fonds collectés sont excédents, l'argent nous servira à payer l'équipement de base qu'il nous manque encore (tente, sac de couchage, etc). 

 

Budget détaillé:


-500 euros les billets d'avion

-100 euros les déplacements sur place

-300 euros la nourriture

-200 euros de passeport

-200 euros de logement

-400 euros de matériel

 

 Je percevrai l’intégralité de la collecte.

 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil