Marsellus Wallace - Album "More Future"

Soutenez la production de notre premier album

Visueel van project Marsellus Wallace - Album "More Future"
Geslaagd
43
Backers
27/03/2019
Einddatum
€2.535
Voor €2.500
101 %

Marsellus Wallace - Album "More Future"

Marsellus Wallace est un groupe de fusion (rock rap) qui évolue dans un paysage urbain "made in Tarantino" où les choppers hurlent à la lune, tandis que les serpents écument les routes poussiéreuses et incertaines.

Ancré dans le sillage de Rage Against The Machine et Beastie Boys, Marsellus Wallace joue sans artifice et propose un rock "roots", direct alliant flow, puissance et groove.

Ca sonne comment? 

Comme ça : 

 

 

Le line up du groupe est le même depuis le premier jour, sur scène ou en studio : Satchel Vandewalle au flow, Martin Dieudonné à la guitare (et au pedal board), Raphaël Pire à la batterie et Fabian Gillard à la basse. 

Sur scène, le groupe propose un set énergique, direct, sans ornement superflu. On se plug, on s’accorde, on booste l’overdrive, « 1- 2 – 3 - 4 » : on joue… jusqu’à ce que le MC succombe.

Chez Marsellus Wallace, on bosse !

Fondé en février 2018, le groupe a composé de nombreux morceaux, réalisé un premier clip (jailbreak - disponible sur youtube), enregistré un EP "Oh No!!" (disponible sur tous les sites de téléchargement musical légal) et réalisé plusieurs concerts. 

Aujourd'hui, l'objectif est de finaliser l'album dont le titre sera "More Future".

Pour cela nous devons encore passer quelques jours en studio, ensuite mixer, masteriser, réaliser la pochette, presser les cds, mettre en ligne. 

Vous pouvez nous aider à franchir ces dernières étapes ! 

 

 

Waar dient de collecte voor

 

Etape 1 : Studio - 600 euros 

L'album contiendra 12 titres. 10 ont déjà été enregistrés. Nous devons donc financer deux journées complémentaire de travail en studio. Cela se fera au Studio Pyramides (à Beersel), avec l'assistance de notre ingénieur habituel (Sander Villers) et de notre directeur artistique (Romain Boonen). 

 

Etape 2 - Mastering - 300 euros 

Une fois enregistrés, ces morceaux seront mixés et intégrés à l'album qui, lui, devra être masterisé (chez Equus music).

 

Etape 3 - Développement graphique (pochette et clip) - 800 euros 

Viendra ensuite la partie graphique et visuelle. Nous avons d'ores et déjà trouvé la personne qui réalisera le visuel. Il s'agit d'un graffeur reconnu qui expose tant en Belgique qu'à l'étranger et qui donnera une identité graphique à notre musique. Nous avons aussi trouvé notre vidéaste, avec lequel nous avons collaboré dans le passé pour la réalisation des vidéos de "Jailbreak" et "Donald fucking Trump". 

 

Etape 4 - Pressage des cds - 500 euros 

Une fois que le son et l'image seront finalisés, il faudra donner corps à tout cela en pressant les cds, les pochettes et les autres supports... afin que notre univers puisse arriver, au mois de mai, dans vos mains, vos yeux et vos oreilles. 

 

Etape 5 - Financement des contre-parties et frais divers - 300 euros 

Il nous faudra, enfin, réaliser les contre-parties (notamment les textiles personnalisés), booker la salle pour le show case de présentation, payer les frais de Kisskissbankbank (5%) et les frais administratifs (3%). 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil