Melrose Bordeaux et ses produits locaux

Soutenez le projet sur KissKissBankBank !

Visueel van project Melrose Bordeaux et ses produits locaux
16
Backers
27 dagen
Resterende
€690
Voor €7.000
10 %
Lokale
ontwikkeling
Gemaakt
in
Frankrijk
Verander
je leven

Melrose Bordeaux et ses produits locaux

Le projet

Mélène, 26 ans 

 Lucie, 23 ans 

Nous sommes Lucie et Mélène, deux associées. Nous nous lançons dans notre premier gros projet de vie toutes les deux. À 23 et 26 ans, nous avons enchaîné les petits boulots dans la restauration, dans le médical, dans le journalisme... et aujourd’hui, nous avons l’ambition d’ouvrir notre restaurant. Nous souhaitons, en premier lieu, ne faire que de l’emporter et par la suite, se développer avec de la livraison à vélo. 
Nous nous engageons à ne travailler qu’avec des produits locaux et de saison. Le pain sera fourni par la boulangerie la plus proche, nous recyclerons le verre, nous limiterons le gaspillage ainsi que les déchets. 
 


 

Les origines du projet

Nous nous sommes rencontrées dans la restauration et sommes devenues amies depuis plusieurs années maintenant. Nous avons vécu de bonnes comme de mauvaises expériences dans le milieu du travail. Nous avons envie de nous battre pour réussir notre projet, travailler toutes les deux, travailler avec des produits frais, sains, bannir les grandes marques et privilégier les petits producteurs du coin. 




Notre carte changera chaque saison. Nous proposerons des tartines, et bien d’autres plats ! Que ce soit en famille, en amoureux, le midi, pour un brunch... vous avez toutes les occasions pour venir goûter la bonne cuisine de Melrose BORDEAUX. 
 

Votre contribution

Nous souhaitons vous faire contribuer pour nous aider à développer ce beau projet. 
Vous aurez l’occasion de goûter en avant-première les plats et desserts de Melrose. La seule qualité à avoir : être gourmand ! 

Nous recherchons un montant de 7000 euros. Cela nous permettrait de financer une petite partie de notre projet et surtout le matériel. 
Une belle machine à café, notre hotte à charbon, un néon à l’effigie de notre nom, la devanture du magasin... 

Cela nous aiderait beaucoup :) 

Nous mettons toutes nos économies dans ce projet qui nous tient énormément à cœur. Nous avons hâte de travailler, de faire plaisir, de faire connaître notre cuisine et surtout d’accueillir nos clients. 

Nous venons de créer le Instagram. Si vous ne voulez pas participer, aidez-nous d’une autre façon en suivant notre page ! Des actualités arriveront très vite. 
 

Merci à tous infiniment. 

Lucie et Mélène

Waar dient de collecte voor

La collecte servira à :
 

Une machine à café à 400 euros.

Un néon à 550 euros. 

Une hotte au charbon à 1500 euros. 

Une devanture à 1000 euros. 

Un piano de cuisson électrique à 1600 euros.

Un mur végétal à 950 euros. 

Une partie de notre site internet qui permettra de passer commande à 1000 euros. 
 

Si nous dépassons ce montant, cela nous permettra de payer la totalité de notre site internet qui est de 3560 euros. 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil