MON POING SUR TON i

"Mon poing sur ton i" : Après le carton d'Avignon 2013 , la comédie revient taper du POING au PARADISE RÉPUBLIQUE au festival d'Avignon 2014

Project visual MON POING SUR TON i
Successful
41
Contributions
19/06/2014
End date
€2.210
Out of €2.000
111 %
Servane453152 days

Je ne serai pas à Avignon cette année :(( mais vous êtes une joyeuse équipe :)) qui méritez d'être soutenue ! Bravo à tous et en particulier à Romain qui sait motiver les troupes ! Bon Avignon !

phil.benh3156 days

merde pour cette nouvelle édition...

Castelrenaudine3169 days

Deux bisous uniquement Physiques par un moyen ou par un autre, sans limitation kilométrique de séparation. Vous en êtes sur? J'essaierai de venir vous voir à Charleville sinon ça vous coûtera 15000KM! ;-) Bises. Lucy.

Paparoff3169 days

En espérant que vous irez au bout de ce projet....

Virelle3181 days

Chère charmante équipe du point sur ton I, Un petit conseil pour gagner des sous avec le système de crowdfunding : le principe de ce système est d'ouvrir la participation financière à un maximum de personnes. Vous touchez dans un premier temps votre cercle amical, puis les amis des amis et enfin des inconnus (grâce à des blogs, médias, flyer etc....). Si vos contreparties ne sont pas "gage de reconnaissance", vous ne toucherez pas le 3e cercle : les inconnus. Vos amis se fichent des contreparties et deviennent vos mécènes par plaisir alors que les personnes qui ne vous connaissent pas, vont porter une vraie importance à ces contreparties et seront certainement frileux à vous mécéner en recevant un bisous ou un massage. Je pense qu'il faut penser à d'autres contreparties originales. (par exemple faire apparaître le nom des participants selon montant choisis sur un support de communication pour les valoriser par exemple...) Bref, bon courage pour la suite de la collecte, j'espère que vous recevrez le montant souhaité. Des bisous, Cathy.

Mogan3188 days

C'était déjà une super pièce en 2013, alors j'ai hâte de la revoir ! A ne manquer pour rien au monde

ZBB3206 days

Bon, les bisoux, moi, ça m'va… Merde ! Francis

amazone443214 days

une pièce à la fois drôle et engagée, un beau projet à soutenir

Voise3215 days

Merci de soutenir ce projet. Ils le méritent!