Monument international à la cause Animale

Soutenez le projet pour le monument animalier sur KissKissBankBank ! et merci pour pour la cause animale

Visueel van project Monument international à la cause Animale
0
Backers
28 dagen
Resterende
€0
Voor €4.000
0 %
Dierenwelzijn

Monument international à la cause Animale

Monument international pour la cause animale 

 

Bonjour à vous,

Nous sommes un groupe de médias Web reconnu ( par le Conseil supérieur de l'audiovisuel et qui est à 100% proche des gens. ( www.tvwallonie.be - www.animalsdayvirtuel.be -www.wallonietvtourisme.be ).

Nos journalistes, techniciens et personnels administratifs sont des amoureux et défenseurs des « sans voix », nous voulons dire par là : les animaux, les SDF, les familles précarisées  et, bien sûr, notre planète.

Depuis 5 ans, nous organisons un événement exceptionnel pour ces trois belles causes que sont le bien-être animal, le soutien aux précarisées et aux SDF, mais aussi à La défense notre planète.

Notre événement s'appelle "Animal's Day". Cette année sera très spéciale pour nous et la reconnaissance de la souffrance des animaux  car  avec l'aide d'une talentueuse artiste" tailleuse de pierre", Madame Jozia GOZDZ, nous avons décidé de réaliser un  monument dédié aux animaux ayant donné leur vie pour l'être humain.

Ce magnifique monument sera la preuve pour l' éternité que l'animal a toujours été asservi par l'homme ! Outre cela, ce monument pourrait devenir aussi un endroit où les passants pourront avoir une pensée pour leurs animaux de compagnie souvent partis bien trop tôt . Ce monument sera le témoin pour les siècles de ce que les animaux ont enduré pour et par l'homme : tués pour être mangés, massacrés​ ​pour le sport ou les traditions et le folklore mais aussi torturés pour la science.

Ce monument sera le témoin de leur disparition...

Madame Jozia GOZDZ, la scultrice du monument 

Nous sommes fières de dire que nous médias sont suivis par plus de 3.000.000 d'internautes par année.

Waar dient de collecte voor

A quoi va servir la collecte ?

Cette collecte est prévue pour la réalisation de plusieurs travaux inhérents à la mise en place de l'oeuvre:   transport du monument avec camion spécialisé, la réalisation de deux socles en pierre bleue de  80X40X120 pour recevoir le monument, la réalisation du lettrage en incrustation sur la pierre et les socles , la réalisation de deux trous de plus de 60 cm de profondeur, de 120 cm de long et 50 cm de large. Dans ces deux trous sera coulé un béton à haute densité pour pouvoir recevoir ce monument de plus de 2 tonnes, l'achat d'un banc métallique et de deux mats porte drapeau ( Belge et Européen ). Le monument fini fera 2m de haut , 50 cm de large, 2,5m de long et d'un poids de +- 2800KG

Paiement des frais nécessaires à la réception des autorités et corps constitués, de la presse pour un grande promotion de ce monument, et des représentants des associations à la cause animale.

 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil