//NEED - Nouvel album "Rituals"

Rejoignez le rituel !

Visueel van project //NEED - Nouvel album "Rituals"
Mislukt
16
Backers
03/05/2019
Einddatum
€464
Voor €1.500
31 %

//NEED - Nouvel album "Rituals"

  //NEED est un duo tourangeaux de dark pop qui évolue depuis 2016 en totale autoproduction, composé de Elisabeth Froment (Chant, synthé, steeldrum) et Johan Cantournet (Guitare).

 Notre premier album "cult of blue", sorti en Mars 2017, trace la sombre sensibilité de notre univers. Après avoir été sélectionnés lauréats du dispositif Télescope 2017/2018 de l'école jazz à Tours, nous avons défendu nos morceaux à travers une centaine de concerts en France et en Europe.

polaroid : david wilk

 Ces derniers mois, nous avions ressenti le besoin de composer à nouveau, et d'aller plus loin dans des sonorités pop et magnétiques, et avons enregistré au studio ZenView 5 nouveaux titres : Under water, Heiresses, Interlude, Away, et Lazuli. 

  Avec ces nouveautés, viens également des projets de visuels : Cet album sera marqué par l'univers du fantastique féminin, de l'onirique et de l'ésotérisme, toujours dans l'esthétique bleutée qui nous caractérise.

  Madame Hooper a réalisé une magnifique linogravure qui reprend des symboles de cet univers, qui va être déclinée en t-shirt, sweat, tote bag et carnets !

Aidez-nous à produire notre second album et à réaliser tous nos projets, rejoignez le rituel !

Waar dient de collecte voor

La collecte nous servira principalement à financer une partie de la production des vinyles et cd digipack de Rituals, et à nous aider à assurer la sortie de ce nouvel album. La date de sortie des cd est prévue pour mai 2019, tandis que les vinyles seront produits un peu plus tard en Septembre. 

Pressage CD = 312 euros

SDRM CD (droit de reproduction)  = 110 euros

Pressage + SDRM Vinyles = 1750 euros

Si la collecte dépasse les 1500 euros, nous pourrons vous proposer encore plus de merchandising, dont des affiches sérigraphiées à la main, et surtout un beau livret illustré par les photos d'Elisabeth Froment et les paroles de nos chansons !

La totalité des fonds de la collecte nous sera reversée.

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil