"Ô Shimamoura" - roman graphique

Une histoire d'anticipation, aux allures de "Hiroshima mon amour" et de "1984" a besoin de votre aide pour venir au monde.

Visueel van project "Ô Shimamoura" - roman graphique
Geslaagd
47
Backers
01/10/2015
Einddatum
$CAD1.950
Voor $CAD1.950
100 %
Projectontwikkelaar
2057 dagen
Os de lin

Voici le message que ma fille a écrit sur son journal Facebook. Je le trouve touchant pour moi.

"Mon père est un excellent cuisiner mais il n'écrit pas de livres de recettes. Il écrit des romans graphiques. Des histoires qui sortent de l'imaginaire d'un homme à part, et des visuels en 3d créées par son auteur. Ses oeuvres sont uniques, le fruit d'un travail d'artiste autodidacte du haut de sa montagne en Beauce.

Son 6e roman, c'est le fruit de deux ans de travail assidu. 2 ans de vie consacrés à créer cette histoire qu'il veut publier aujourd'hui. Il a lancé au début du mois une campagne d'autofinancement pour publier son dernier roman graphique. Il a besoin de 1950$, il lui reste 750$ à recueillir.

Il n'aurait probablement pas besoin de s'auto-financer s'il écrivait des livres de cuisine, mais il écrit des romans qui entremêlent poésie et science fiction. Un genre qu'on retrouve rarement chez les gros libraires quoi... Si vous aimeriez avoir un exemplaire de ce livre qui sort des sentiers battus, c'est votre chance

émoticône wink

ou si vous connaissez des passionnés de poésie, de science fiction, de bandes dessinées ou d'arts graphiques, partagez son oeuvre! On a jusqu'à la fin du mois pour prendre part au financement!"

2058 dagen
Christine.Fournier

Bonne continuité,,,,

2070 dagen
Seychella

J'ai visionné les 17 échantillons d'images disponibles en HD et j'ai aimé ton travail. Certaines images sont surprenantes, car elles parviennent à tromper notre intuition (ex: l'image 16 avec les poissons au ciel et les oiseaux sous terre), d'autres contemplatives. J'espère que tu arriveras à atteindre ton objectif de financement. Bonne chance!