Album de Musique - Fiction

Participez à la création du premier album de Musique-Fiction au monde ! "Destiné"

Visueel van project Album de Musique - Fiction
1
Backer
1 dag
Resterende
€7
Voor €3.500
1 %
Indie
Gemaakt
in
Frankrijk

Album de Musique - Fiction

Le projet en 2 mots :
Entre Cinéma et Musique Electronique, vous vous apprêtez à découvrir une nouvelle façon de raconter des histoires. Dans ce nouveau concept d'Album, plongés dans un monde totalement sonore et musical, chaque détail compte. Découvrez le premier chapitre de cette grande aventure, entrez dans la peau d’Ethan Daivaya et laissez vous porter à travers sa destinée inattendue.


Créateur / Origines du projet
Je m'appel Lenox, et je suis producteur de musique électronique depuis bientôt 10 ans. J'ai toujours rêvé de raconter des histoires en musique sans savoir comment, mais il y a deux ans, j'ai trouvé. Après avoir eu les félicitations du jury, et un prix spécial artistique lors d'un examen dans lequel j'ai présenté l'embryon de ce projet, je travail sans relâche sur l'écriture, la direction d'acteur, et bien sûr la musique pour que ce projet ai la chance de voir le jour.

Des années de travail donc, pour arriver enfin à ce moment, celui de la réalisation du rêve que j'ai construit.


Le projet en détails
Pour entrer dans le cœur du projet, il faut comprendre ce qu'il est. Imaginez une fiction audio, dans laquelle nous entrons dans la peau du personnage principal. Votre imagination construira les scènes, et ainsi, chaque auditeur de cet album en aura une expérience et un souvenir différent. Ajoutez maintenant à cela une musique qui accompagne l'histoire, embarque l'auditeur dans les scènes d'action, le transporte dans les scènes d'émotion, et surtout joue un rôle primordiale au récit puisqu'au sein de celle-ci se trouve des indices, pour comprendre pleinement l'histoire.

Voilà précisément ce qu'est "Destiné"

Sans compter que vous serez portés par quelques un des plus grands comédiens de doublage Français: Jérôme Pauwels, voix française de Woody Harrelson, Jon Bernthal et Jeremy Renner; Benoît Allemane, voix française de Morgan Freeman; et Boris Rehlinger, voix française de Ben Affleck, Joaquin Phoenix, Jason Statham, et Collin Pharell.

 


Les contreparties et le rôle des contributeurs
Je suis très heureux de pouvoir vous proposer des contreparties variées qui pourront à la fois vous remercier pour votre participation, mais aussi vous permettre de faire pleinement partie du projet. Entre autre, un accès a l'Album en avant première, la possibilité d'assister à un enregistrement, ou encore la présence de votre nom sur l'Affiche officielle du projet.

Waar dient de collecte voor

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil