Phase Finale

Ravivez l'animal qui sommeille en vous...

Visueel van project Phase Finale
Mislukt
4
Backers
10/08/2018
Einddatum
€130
Voor €3.500
3 %

Phase Finale

DESCRIPTION DU PROJET

 

« PHASE FINALE »  est un film à classer dans la catégorie : survie ou « Survival ».

 

Il se déroule à la fin de la Seconde Guerre Mondiale (quelque part en Europe), et raconte l’histoire d’une FEMME du camp allemand, qui lors d’une exfiltration ratée, pourchassée par les soldats américains, va se réfugier dans une immense forêt sauvage (grandes roches, chute d’eau, grands espaces). Seule et blessée, se retrouvant confrontée à la nature hostile, elle apprendra à SURVIVRE. A pêcher, à chasser, s’adapter...


Ce film tient à cœur au réalisateur, étant son premier long-métrage en tant qu’auteur / réalisateur et producteur. (Il finance lui-même le film avec ses économies personnelles)...


PHASE FINALE nécessitera peu de dépenses pour sa production, le tournage étant prévu en équipe réduite (une quinzaine de personnes), sur seulement 21 jours, du 13 avril au 03 mai 2019, et tourné entièrement en lumière naturelle.


Pour le procédé de lumière naturelle, la prestigieuse caméra : RED WEAPON 8K sera utilisée (accompagnée d’un Steadicam Trinity et d’optiques anamorphiques), permettant une résolution quatre fois supérieure à celle du cinéma traditionnel et permettant en autre, des ralentis ultra fluides.

 

DECORS

 

 

STORYBOARD

 

 

EXTRAITS DE SCENARIO

 

EXTRAIT 1 :

 

 

EXTRAIT 2 :

 

 

 

EXTRAIT 3 :

 

 

 

CASTING PRINCIPAL 

 

MANYA : .....(l'héroïne du film)

 

En "mode survie" dans une nature hostile, seule et blessée, elle vivra un périple quasi mystique au cœur d'une forêt riche en densité et en mystère. Sa rencontre fortuite avec un cerf sauvage, cèlera son destin !

 

Crédit photo : Philippe Van den Eynde

 

Mannequin et modèle photo, Manya, interprétera pour la première fois à l'écran, l'héroïne d'un long-métrage de cinéma. Son apparence quelque peu "sauvage", liée à une beauté formelle, lui assure une présence remarquable et unique à l'image...

 

Crédit Photo : Mathilde Caltot

 

SERGE REQUET-BARVILLE : .....(l'acolyte)

 

Crédit photo : Etienne Chognard

 

-------------------------------------------------------

 

EQUIPE TECHNIQUE PRINCIPALE 

 

                                                      Le réalisateur, Mickaël Perret

 

 

Né à Sartrouville dans les Yvelines, Mickael Perret est un passionné de cinéma depuis son plus jeune âge. En 2005, Mickael crée l’association de cinéma «FURIOUS FILMS» (structure d’aide au développement pour des courts-métrages). Il écrit, produit et réalise, notamment les courts-métrages "Maniak", et "Soleil Rouge" : 

 

 

Mickael : "Je serais moi-même responsable de l'intégralité de la collecte de fonds pour mon film, et si par bonheur, cette collecte dépasse les fonds demandés, l'argent supplémentaire sera intégré à la production, pour davantage de confort (ainsi que les impondérables liés à tous les tournages)" 

 

Ses courts-métrages perso : ICI

Sa page pro : ICI

Sa page IMDB : IC

 

                              Le steadicameur / chef opérateur, Pierre Pascalie

 

 

Pierre "débarquera expressément" de Los Angeles (Ville où il réside et travaille en tant que steadicameur et directeur photo), pour venir travailler sur le film !

 

Sa page IMDB : ICI

Waar dient de collecte voor

L'hébergement des acteurs, des techniciens, de la régie et du matériel image, sont des dépenses déjà engagées...

 

Le financement va servir à compléter les dépenses suivantes : le son, le défraiement transport, l'assurance, les costumes et armes.

 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil