Phonations flexibles. Vinyle et livrets poésie

Marc Tison / Marc Bernard / JJ Tachdjian Vinyle poésies musiques et livrets image 200 ex numérotés Soutenez le projet sur KissKissBankBank !

Visueel van project Phonations flexibles. Vinyle et livrets poésie
Geslaagd
60
Backers
13/12/2020
Einddatum
€2.360
Voor €1.800
131 %
Indie

Phonations flexibles. Vinyle et livrets poésie


Le projet en 2 mots :
Fabrication d'un maxi vinyle accompagné de deux livrets : livret disque + livret recueil. Poésie d'aujourd'hui en sons-musiques et images. Vinyle 4 titres. Tirage 200 exemplaires numérotés. Disponible avant Noël 2020.


Textes et voix : Marc Tison / Sons et musiques : Marc Bernard / Images et graphismes : J.J. "El Rotingo" Tachdjian. 

Trois créateurs compères de longue date qui se sont associés autour de la poésie de M. Tison pour réaliser un objet à écouter, à lire et voir. 

La poésie fondue en matière sonore sur les platines et qui s'affiche.  
 

Le projet en détails
Les enregistrements ont été réalisés par M. Bernard au studio de la Cie du Tire Laine à Lille. Les textes sont extraits de différents recueils de M. Tison. JJ Tachdjian a mis en page visuelle deux livrets. Un livret lié aux textes du maxi et un livret-recueil de nouveaux textes de M. Tison. Deux livrets dépliables au format 40cmx60cm. 
 

Les contreparties et le rôle des contributeurs
L'objectif de la collecte est d'aider à couvrir les coûts de fabrication de l'ensemble ainsi que les frais postaux et la marge de la plateforme, ce en précommandant les livrets ou le maxi + les livrets ou encore l'objet et d'autres bonus (Cf les contreparties). 

Participer au projet c'est participer aussi à l'épanouissement d'objets de poésie pour tous

 

Waar dient de collecte voor

Les fonds collectés nous permettront d'équilibrer (et de rembourser) les coûts de fabrication du maxi 4 titres vinyle, de l'impression des livrets, des envois postaux, et de la commission de la plateforme.  

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil