Pierre Makes Some Noise

1) Réussir à sortir mon 1er album dans des conditions éfficaces afin d'avoir un meilleur impact sur le public visé. 2) Réussir à me faire une place dans le domaine des producteurs de musique électronique. 3) Permettre que ma passion devienne un métier et ainsi pouvoir y consacrer tout mon temps.

Visueel van project Pierre Makes Some Noise
Mislukt
6
Backers
02/01/2013
Einddatum
€194
Voor €3.000
6 %

Pierre Makes Some Noise

 

Pmsn-logo-noir

 

 

Je suis né à Montigny-le-Tilleul, en Belgique et j’ai aujourd’hui 20 ans. Je suis musicien, je produis ma propre musique électronique depuis 5 ans. Je dois avouer que la musique a une place très importante dans ma vie et que je ferai tout ce que je peux pour en faire mon métier. Je suis un amateur de tous les genres musicaux, ce qui me permet d’avoir un style très varié dans ce que je fais.  

 

 

Waar dient de collecte voor

 

 

Depuis maintenant presque un an, je travail sur mon premier album “Expectancy”. En effet, après avoir composé 9 titres j’ai décidé de tenter le coup et de préparer la sortie d’un album. Le but, est de me faire une place dans le milieu, dans le monde de la musique électronique et ainsi avoir plus de chance de vivre de ma passion.

 

 

 

La sortie de cet album sera accompagnée de 3 teasers qui sortiront à un mois d’intervalle. Ils ont été réalisé dans 3 lieux de tournage différents. Le premier dans une carrière, le deuxième dans une piscine communale en ruine et le troisième dans un camping résidentiel. Voici un lien pour vous donner un avant goût (il est à noter que cette vidéo n’est qu’un résumé du tournage): http://vimeo.com/45798880 (Password: campdart)

 

 

Live dans mon studio:

 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil