Production du 1er Album de Madajazz, Jazz Fusion Malgache

Enregistrer et produire le 1er Album de Madajazz et promouvoir ce groupe fusionnant rythme Malgache et Jazz à l'international

Visueel van project Production du 1er Album de Madajazz, Jazz Fusion Malgache
Geslaagd
66
Backers
03/05/2014
Einddatum
€4.540
Voor €4.230
107 %

Talents GLAMOUR

GLAMOUR

Production du 1er Album de Madajazz, Jazz Fusion Malgache

Ingénieur du son, j'ai découvert ce groupe lors de mon passage au dernier festival de Jazz à Madagascar et je suis tombé sous le charme de cette invitation à un voyage musical coloré, rythmée par des instruments fusionnant musique traditionnelle et Jazz. J'ai décidé de produire ce groupe et de le faire connaitre à l'international.

 

Madajazz

 

http://www.madajazz.com

https://www.youtube.com/user/madajazz

 

61_1

 

 

Le groupe est composé de 7 membres : 

  - Nicolas VATOMANGA : Saxophoniste et leader du groupe. Apres avoir fait des études a la Berkeley school of Paris, il a accompagné des musiciens de la scène international en tant que sideman (Myriam Makebo, Paco Sery, Mokhtar Samba, Sylvin Marc, Tony Rabeson... ) ce qui lui permit de jouer dans différentes salle et festival d'Afrique a l'Europe. En 2004 il décide de s'installer à Antananarive afin de développer ses racines Malgache et le jazz sur la grande île.

  - Miora RABARISOA : Batteur du groupe. Issu d'une famille de musiciens, c'est très tôt qu'il accompagne les grands événements musicaux de la ville. Aussi excellent sonorisateur, il sait faire sonner son instrument. 

  - Joël RABESOLO : Guitariste du groupe. Jeune musicien avec une dextérité impressionnante, autant à l'aise en guitare électrique que acoustique, il sait mélanger ses racines, avec son jeux, que ce soit en blues ou jazz.

  - Mickaël RAJAONARIVELO : Bassiste autodidacte, il rejoint vite les musiciens les plus talentueux de l’île. Multi-instrumentiste, c'est aussi un grand compositeur de la musique Malgache.

  -Ludovic RAKOTONDRAINA : Claviériste du groupe, originaire d'Antsirabe, un pole artistique et culturel de Madagascar, Il puise son talent de ses inspirations, mélangeant sa passion pour la musique contemporaine, et traditionnelle.

  - Andriantiana ANDRIANANTENAINA : Trompettiste. Après des études d'informatique, son bagage culturel et sa passion pour l'art l'emmène à la musique. Se développant petit a petit avec différents groupe, il commence a évoluer sur la scène de la capitale.

  - Laurent AMOURIC : Percussionniste originaire de France, il commence son aventure musical durant sa jeunesse à la batterie. Sa passion et son éclectisme culturelle l’emmène vers la percussion, ou il peut exprimer sa sensibilité artistique.

 

 

Waar dient de collecte voor

Cette collecte servira à financer l'ensemble du projet :

Frais de déplacement et hébergement à Madagascar,

Location du studio d'enregistrement à Tananarive, prise de son sur place avec l'ensemble des musiciens.

Mixage et mastering dans mon studio d'enregistrement  "Heat Record " à Louvres en région parisienne.

Pressage de CD et promotion du groupe dans les différents festivals de Jazz- World musique en France.

 

 

Photo_studio

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil