projet étudiant hum'Inde pour aider une association en Inde

aidez nous à soutenir une école en Inde !

Visueel van project projet étudiant hum'Inde pour aider une association en Inde
Mislukt
0
Backers
27/11/2018
Einddatum
€0
Voor €1.000
0 %

projet étudiant hum'Inde pour aider une association en Inde

Bienvenue sur cette cagnotte associative !

Nous sommes un groupe de 6 étudiants de l'IUT GEA de Vienne , et nous avons pour mission de récolter de l'argent pour l'association GAYATRI.

Notre équipe se compose de Gabin Arras , Alexandra Burtin, Maeva Monnet , Thierry Zhang , Léa Miège et Océane Grange. Nous sommes tous les six à l'Institut Universitaire et Technologique de Vienne (38) qui est affilié à l'université de Grenoble. ce projet rentre dans le cadre de nos projets tutorés de deuxième année , où nous devons exposer et résoudre un problème de gestion.

L'association a été fondé par Claudine Pons en 2007 , et a pour objectif de récolter des fonds notamment grace à des parrains permanents. Son siège sociale se trouve à Saint-Chamond (42) en France.  Ces fonds servent à alimenter la trésorerie de l'école "Clodine International School" , située à Dehradun à 30 kilomètres de l'Himalaya. 

Cette école prend en charge 25 enfants des bidonvilles et scolarisent 300 élèves agés de 5 à 18 ans. Aujourd'hui , 43 parrains permanents assurent leur scolarisation , ainsi que des dons de particuliers. 

Voici ci dessous les institutrices de l'école !

Et les enfants !

Notre but serait de récolter assez de fonds pour effectuer un voyage en inde afin de créer pour l'école un nouveau système informatique, instruire le personnel enseignant sur cette nouvelle base informatique, et assurer des cours aux enfants. 

 

Waar dient de collecte voor

Notre collecte a pour but de nous permettre d'apporter de nouveaux fonds à l'école , mais aussi de pouvoir financer notre voyage humanitaire. Ce voyage doit se dérouler pendant les vacances de février, du samedi 16 février au 4 mars 2019 . Nous partirons avec notre tuteur , M.Jouliet , professeur à l'IUT de Vienne (38). Une fois en Inde, nous logerons dans le pensionnat de l'école afin de minimiser les couts de notre voyage. 

Ce voyage est essentiel à notre action puisque nous avons pour mission de refaire intégralement le système informatique et d'instruire les professeurs et employés sur ce nouvel outil et son utilisation. nous souhaiterions aussi amener avec nous des fournitures scolaires pour les enfants des bidonvilles pris en charge par l'association. 

Vous pouvez nous suivre sur :

Notre page Facebook "projet hum'inde - iut gea vienne 2018 - 2019"

Effectuez votre don en un clic !

Chacun participe du montant qu'il souhaite . Tous les paiements sont sécurisés. 

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous ! 

 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil