Réouverture du Café Caché !

Soutenez la réouverture du Café dans sa nouvelle cachette !

Visueel van project Réouverture du Café Caché !
Geslaagd
44
Backers
20/11/2018
Einddatum
€3.576
Voor €3.000
119 %

Réouverture du Café Caché !

Amis, amateurs de café, fans de fraîcheur & tartinades, de brunch et surtout de jus frais...

Vous avez envie d'un endroit où vous poser la journée... Dans un joli jardin sous les chants des oiseaux, avec quelques tables et petits coins tout calé. Envie de boire un jus super frais, déguster mon granola bio maison aux senteurs de coco ou rencontrer, échanger et prendre du plaisir avec vos amis ou simplement pour vous.

J'ai imaginé pour vous un espace idéal tourné vers la nature, la recup, mais surtout vers une consommation responsable : Produits frais au maximum local et bio pour vous préparer des repas frais et sains.

D'où vient l'îdée du Café Caché?

L'îdée du Café caché est née après plus de 8 ans d'expérience en restauration et quelques années de voyages...

Durant ces 8 années, j'ai pu travaillé dans différents endroits comme le Sud ouest de la France ou Montréal... mais aussi voyager et découvrir les beautés du monde comme L'Inde et le Mexique. 

Pour moi, le Café Caché c'est la consécration de ces 8 ans de travail et de voyages... La résistance aux impératifs de devoir trouver un boulot alimentaire vide de sens. C'est l'expérience d'une prise de conscience que la vie c'est maintenant, tous les jours et que le travail que je veux faire doit avoir un sens mais surtout pouvoir le partager...

Le Café Caché c'est avant tout, l'envie de me lever le matin et d'apporter de la joie et de la bonne humeur dans la vie de ceux qui viennent s'arrêter dans ce futur petit coin de paradis.

Le Café Caché c'est un rêve qui vient du coeur... tourné vers des valeurs qui me tiennent à coeur et une envie grandissante de consommer différemment!

Un espace de petite restauration gourmande, de relaxation, de rencontres et d'échanges... et tout ça avec un service souriant et à vos petits soins...

Aujourd'hui je vous lance cet appel à soutenir mon projet de réouverture du Café Caché, suite à sa fermeture en fin 2017. Il y a un an, nous avons échangé tellement de good vibes que l'esprit est resté intact, tandis qu'une autre cachette restait difficilement trouvable... Mais ça y est... Un joli jardin au coeur de Nouméa a donc décidé d'accueillir le Café Caché, et cette fois, ce sera pour de bon, c'est promis !!

Comme tout projet réalisé avec le coeur, cela demande beaucoup d'investissements, personnel mais aussi financier ! Et quelle plus belle façon de récolter votre aide qu'en vous offrant moi aussi de jolies contreparties : jus, lunch & brunch que nous partagerons ensemble dès la réouverture, ainsi que des invitations à la soirée de réouverture... Grand moment que j'aimerai beaucoup partager avec vous !

Ce rêve, il est participatif, et je le veux collectif. Si toi aussi, tu as envie d'apporter ta petite touch... Oui! J'ai besoin de vous!

Je recherche aussi de l'aide durant tous le mois d'Octobre & Novembre pour effectuer des travaux extérieurs & intérieurs, merci de me contacter par mail : cafecachenc@gmail.com ou par téléphone au 83.72.45

À très vite,
Laura

 

Waar dient de collecte voor

Je percevrai l'intégralité de la collecte qui aidera à réaliser une partie du Café Caché, pour les travaux en extérieur et la fabrication du mobilier de récupération.


3000 EUROS.

 

2000 euros

Pour payer la fabrication de mon mobilier. Je compte faire mon mobilier avec du matériel de récup de palette et de vieilles ferrailles. Ainsi que des achats sur Annonces.nc pour relooker des vieux meubles. Tables, chaises, console de service, banc...

760 euros

Pour de la décoration et plantes. Des coussins, des guirlandes, des bougies, des plantes, et petits objets de déco.

240 euros

Pour le crowdfunding. 8% de l'objectif.
 

Si la collecte dépasse la somme demandée, cela me servira pour les choses suivantes:

 

9500 euros

Laboratoire de cuisine

Revêtement au mur, au sol, faux plafond, bac à graisse, arrivée d'eau et d'électricité...
 

3000 euros

Comptoir en bois

Construire un comptoir en bois sur mesure beau, pratique et accueillant.

1000 euros

Pour le crowdfunding, 8% de l'objectif.

 



 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil