SEVEN ONE

7 visages pour 1 destinée. Aidez la Divinité à accomplir sa destinée ! En finançant ce projet.

Visueel van project SEVEN ONE
Mislukt
0
Backers
07/12/2018
Einddatum
€0
Voor €2.600
0 %

SEVEN ONE

SEVEN ONE

(7 visages, 1 destinée)

PITCH

Née de nulle part, seule de son espèce, la Divinité est apparue avec l’univers et a décidé d’œuvrer à ce que le monde soit meilleur.

Ce qui l’amènera à détruire l’espèce humaine, coupable de polluer la planète Terre. Mais, au contact de la seule rescapée, la Divinité finira par accepter de donner une autre chance à l’humanité en faisant redémarrer le temps à son commencement. Ce qu’elle sera amenée à faire encore 5 fois, condamnant, sauvant, aimant ou détruisant à l’échelle de l’univers.

De l’infiniment petit des sentiments humains à l’infiniment grand de l’espace, des farces coquines aux décisions tragiques, suivez les 7 vies successives de la Divinité et son humanisation progressive, sous le nom de Varuna, puis de Kama, Dharma, Indra, Candra, Surya et enfin Yama.

CADRE

 

SEVEN ONE est un projet modeste et ambitieux.

Modeste car il n’imagine pas rivaliser avec les superproductions hollywoodiennes.

Ambitieux car il ne veut pas sombrer dans la parodie nanardeuse.

D’où un travail rigoureux d’écriture, une vision raisonnable de l’univers à créer et une production patiente, étalée sur plusieurs années. 

Avec un certain succès, puisqu’en septembre 2018, 1 heure 30 de métrage sont déjà tournées et montées (parfois mixées) sur une durée totale d’environ 2 heures 10.

Il ne reste qu’environ 40 minutes à mettre en boîte pour avoir un film parfaitement abouti et avec même un modeste mais réel potentiel « commercial ».

Mais, les 40 minutes restantes sont les plus onéreuse et sont celles qui justement donnent au film sa dimension « commerciale ».

Car, même avec la meilleure volonté salariale et la plus grande habileté de négociation, il est des séquences que l’on ne peut filmer sans certains moyens. Ainsi, quand la Divinité va se retrouver en 1673 face à un escadron de 10 mousquetaires, dans la cour d’un château. D’un côté de la modestie : peu de personnages, un seul décor, seulement une demi-journée de tournage. De l’autre de l’ambition : des costumes et un cadre qui doivent être crédibles, et quand même une demi-journée de location.

D’où le recours à votre aide financière pour donner à SEVEN ONE sa forme définitive : celle d’un beau film, ambitieux sur le fond, raisonnable mais rigoureux sur la forme. Avec comme perspective une finalisation pour le 25 mars 2019. 

LIENS vers parties déjà tournées

Pour en savoir plus sur le film :

http://magemma-productions.com/wa_6.html#anchor-sevenone

 

Pour en savoir plus sur le réalisateur : http://magemma-productions.com/marco.htm

Pour en savoir plus sur le principal partenaire : http://www.olostacorp.com

Découvrez aussi l'ingénieur du son et mixeur : https://www.studioalaferme.com

Découvrez enfin notre chef maquilleuse : https://cassandraceschi.book.fr

 

 

 

Waar dient de collecte voor

Notez que es sommes incluent la commission de KissKissBankBank.

Sinon, l'intégralité de la somme sera perçue par l'association Magemma Productions (SIRET 522 646 181 000 19). 

 

-A partir de 2 600 euros : tournage et montage de 6 séquences avec Kama.

Coûts importants : location d’un studio situé dans un appartement

 

-A partir de 9000 euros : tournage et montage des 2 dernières séquences avec Kama, les plus intenses, ce qui permet d’avoir un 3eme chapitre terminé.

Coûts importants : location d’un studio insonorisé, location d’une galerie marchande et embauche d’un cascadeur. En effet, ces deux scènes montrent Kama tuer un homme avec ses poings. Et un autre personnage se défendre avec des prises de judo, avant de succomber sous des coups de couteau.

 

-A partir de 14 000 euros : tournage et montage des séquences de la princesse M avec Candra. Ce qui permet d’avoir un 4eme chapitre bouclé. Le film est ainsi présentable, avec une certaine cohérence.

Coûts importants : location d’un grand studio, insonorisé, climatisé et bien doté en lumières avec présence d’un chef plateau + quelques éléments de décorations

 

-A partir de 22 700 euros : tournage et montage de la séquence LIVE avec Yama et Alyssa Feretti. Ce qui permet d’avoir la fin du film et un 5eme chapitre bouclé.

Coûts importants : location d’un grand studio, insonorisé, climatisé et bien doté en lumières avec présence d’un chef plateau + achat de stock shots de grande qualité

 

-A partir de 30 500 euros : tournage et montage des scènes de romance entre Dharma et Luigi.

Coûts importants : location d’un pavillon de belle qualité, tournage en extérieur dans un beau parc, un joli restaurant et quelques plans dans un studio de grande taille

 

-A partir de 40 500 euros : peuvent s’ajouter, tournage et montage des séquences avec Dharma qui protège la Terre et affronte l’invasion de la planète X. Et sa romance avec Charles. Ainsi, un 5eme chapitre est bouclé. Et un film déjà exploitable, avec un certain souffle épique.

Coûts importants : location d’un grand studio insonorisé, climatisé, bien éclairé + location ou fabrication d’éléments d’une civilisation alien + achat de stock shots de grande qualité et en grande quantité + maquillages spéciaux pour que la Reine ait un aspect métallique à la fin

 

-A partir de 48 000 euros : on peut entamer le chapitre Surya, en tournant les 4 séquences les moins onéreuses, dont celles où Surya fait ses adieux à ses amis Nadia et Bernardo. Soit un des sommets émotionnels du film.

Coûts importants : location d’un couloir et d’une chambre d’hôpital + location d’un club chic

 

-A partir de 57 000 euros : peuvent s’ajouter les séquences où Surya et ses amis agissent sur l’histoire du monde. En sauvant Neslon Mandela, la mission Apollo 11 et une planète lointaine.

Coûts importants : location d’un grand espace original (comme une salle de la fondation Lafayette) + fabrication d’un petit bout de la carlingue d’Apollo 11, dans une version abîmée et une en bonne état

 

-A partir de 71 000 euros : on peut ajouter les passages où Surya et ses amis influent sur le déroulement du 11 septembre 2001 et volent un vaisseau spatial

Coûts importants : location d’une zone dans une centrale pouvant être assimilable à une zone annexe d’une centrale nucléaire + location d’accessoires (armes, explosifs) d’aspects réalistes + location d’un studio insonorisé, climatisé, éclairé + fabrication ou location de petits éléments futuristes + achat de maquillage FX pour des éléments physiques extraterrestres crédibles

 

-A partir de 87 000 euros : on peut clore le chapitre Surya et le film avec les deux séquences historiques, en 1673 et 1945.

Coûts importants : la location d’une partie du domaine de Courson, avec un château du XVIe siècle + la location de 13 costumes du XVIIe, avec quelques accessoires, dont des armes + location ou fabrication de quelques éléments nazis et de costumes pour 1945

 

-A 97 000 euros : on mixe et on finalise le film, auquel on peut donner le générique de fin idéal, sous la forme d’un dessin animé, sans oublier la création d’une belle affiche/jaquette et une projection publique.

Coûts importants : environ 10 jours de mixage, environ 3 jours pour la finalisation, et la réalisation de 54 dessins à animer (légèrement) pour le générique de fin

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil