SORTIE - Court-métrage

Un petit don, pour soutenir des jeunes créateurs !

Visueel van project SORTIE - Court-métrage
4
Backers
50 dagen
Resterende
€80
Voor €500
16 %
Indie
Onafhankelijke
media

SORTIE - Court-métrage

PITCH : 

Jack est maintenu prisonnier dans une boucle temporelle. Il se réveille dans une baignoire pleine d’eau, complètement déboussolé. Il explore les lieux et tombe face à Zodiac, son tueur, qui le poignarde. Jack va revivre son meurtre en boucle... Va t-il réussir à trouver la Sortie ? 

 

PRESENTATION DES PROFILS : 

Lors d’une rencontre au sein de l’école EICAR, Stéphanie BENOIST, étudiante de la section production et,  Ménélik BELAIR, étudiant de la section réalisation ont, tout de suite, vu une opportunité de collaborer ensemble. Mettant en commun leur univers cinématographique, ils ont décidé de se lancer dans cette nouvelle aventure. 

 

PRESENTATION GENERALE DU PROJET : 

Après plusieurs mois d’écriture, est né le court métrage “Sortie”, un thriller de 6 minutes. En compétition avec 28 autres projets, il fut retenu lors d’une commission au sein de l’école EICAR.  

Actuellement, ce court métrage est en pleine préparation au vu du tournage qui aura lieu au mois de juin 2021 sur une période de trois jours.  Une sortie prévisionnelle est fixée pour le mois de septembre. 

Pour nous accompagner dans notre aventure, nous nous entourons d’une équipe d’étudiants motivée et passionnée avec une soif d’apprendre. À travers les compétences de chacun, nous souhaitons réaliser ce court-métrage dans les meilleures conditions. 

Aujourd’hui, de nouveaux talents émergent sur la scène cinématographique. Nos généreux contributeurs pourront soutenir de jeunes créateurs, motivés et passionnés. 

Ils seront également remerciés dans le générique et pourront voir ce projet en avant première. De plus, grâce à nos réseaux sociaux, ils pourront suivre les différentes étapes du projet.

Nous avons pour but de mener ce projet jusqu’au bout et nous espérons pouvoir compter sur votre aide !

 

REFERENCES CINEMATOGRAPHIQUES : 

 

 

Waar dient de collecte voor

Les fonds collectés serviront à financer l’élaboration du court métrage “Sortie”. Ils permettront de financer la préparation ainsi que le tournage. Ces fonds auront donc pour objectif de soutenir de jeunes créateurs.

Les fonds collectés auront pour but de financer la production du court métrage, à savoir la location du matériel, logistique....

Les fonds essentiels seront versés aux départements suivants :

- L'équipe Image (objectifs, projecteurs, caméra,...)

- L'équipe Son (micro, enregistreurs,...)

- L'équipe Costume

- Location du lieu de tournage

- Accessoires / Décors

- Logistique (transports)

- Catering (repas) 

Een gift doen

Ik geef wat ik wil