Sortie premier album de MASSLESS " Gardens of curious flowers"

« I’m nobody who are you? »

Visueel van project Sortie premier album de MASSLESS " Gardens of curious flowers"
Geslaagd
49
Backers
14/02/2020
Einddatum
€2.594
Voor €2.500
104 %
Indie
Gesteund door
Diggers Factory ondersteunt het project: Sortie premier album de MASSLESS " Gardens of curious flowers"

Sortie premier album de MASSLESS " Gardens of curious flowers"

Massless est un duo composé de Laura Lermigeaux et Gian Aranguren. Après une belle période de recherche sonore, nous voilà prêts à sortir notre premier album, « Gardens of curious flowers ».

Ce premier album est un espace où nous nous exprimons sans contraintes esthétiques. « Gardens of curious flowers » est ainsi notre premier récit de voyage, inspiré par la poésie anglophone des siècles derniers, l’electro-pop, le trip-hop...

Inspiré par la "micelanea", style littéraire collectant divers sujets souvent mystiques ou fantastiques (plantes, philosophie, spectres, etc.), l'univers qui se dessine autour des poèmes choisis est fait de clairs/obscurs : tantôt l'auditeur se trouve plongé dans les méandres d'une forêt tentaculaire où la nature se fait à la fois merveilleuse et menaçante, tantôt il se perd dans un espace flottant et minimal. Chaque texte est mis en lumière par le chant comme autant de contes merveilleux, psychologiques, poétiques ou philosophiques.

Dans ce projet nous avons croisé la route d’autres artistes qui ont posé leur regard sur cet univers et ont contribué à sa construction :

Amandine Bourbon - Illustratrice, costumière - https://www.amandine-bourbon.com/

Lise Dua - Photographe - https://lisedua.com

Léa Fabreguettes - Réalisatrice et illustratrice - http://www.lea-fabreguettes.com/

Régis Monte  - Claviériste et compositeur - https://grenoble.bandcamp.com/releases

Théo Perek - Compositeur - https://theoperek.wixsite.com/theo

Zéphyr Perrier - Compositeur - http://www.zephyrperrier.fr/

Pierre Villenave - Violoncelliste, compositeur, Arrangeur

 

 


 

 

Waar dient de collecte voor

Massless est un projet auto-produit. Nous nous sommes engagés dans cette expérience avec nos moyens financiers et techniques. Cependant, nous avons besoin d’un coup de pouce pour finaliser le projet. Nous comptons répartir les sommes reçues pour le mixage et le mastering, ainsi que pour le design graphique de la pochette. Le restant servira à payer une avance sur les frais de pressage et de fabrication de la pochette.  Les sommes seront distribuées de la façon suivante :

 

Si nous dépassons l’objectif fixé, l’excédent servira à la mise en place des moyens techniques pour l’élaboration de notre set live (son, lumières, projections, etc).

Pochette Album "Gardens of Curious Flowers" design par Amandine Bourbon

Design du T-shirt par Amandine Bourbon

 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil