Soutiens !

Aide nous à financer nos projets ! Soutiens La Vague !

Visueel van project Soutiens !
Mislukt
3
Backers
05/02/2021
Einddatum
€104
Voor €4.000
3 %
Gezondheid
en
handicap
Lokale
ontwikkeling
Onderwijs

Soutiens !

Le projet en 2 mots :
Tu souhaites soutenir ton club dans ses différents projets ? 
Tu es ici au bon endroit ! 


Les origines du projet :
Le club de La Vague a vu le jour en 2001, fruit de la fusion des clubs de Betschdorf et de Drachenbronn. Le club se développe au fil du temps et depuis la saison 2019/2020 nous sommes également installés sur la piscine de Drusenheim. Cette implantation multisite nous conduit à renforcer notre image identitaire à travers plusieurs supports.
Notre objectif est de pouvoir proposer un sport adapté à tout niveau et à tout âge ! 


Les projets du club :
Dans une dynamique d'offrir l'accès à la natation pour tous, nous mettons en oeuvre plusieurs actions:
Le J'apprends à Nager, la Nuit de l'Eau et le Nager Forme Santé.
Des projets nourrissent nos réflexion comme l'accueil des personnes en situation de handicap, la natation nature (en plan d'eau cet été, pour tout âge et pour tout niveau), la découverte de nombreuses activités aquatique en milieu naturel à l'été 2021 et le bien-être santé.
Le projet du club est vaste, nos objectifs sont nombreux et nous avons besoin de vous pour réaliser tout ce que nous entreprenons ! Soutenez nos actions à travers ce dispositif de contribution volontaire.


Les contreparties :
Afin de vous remercier de votre contribution nous mettons en place de nombreuses contreparties, allant du simple sticker au nouveau maillot, en passant par un t-shirt qui sera exclusif à la cagnotte, pas de doute,  vous trouverez votre bonheur ! 
Comme notre présidente aime à rappeler: Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! 
 

L'équipe qui encadrera ces projets :
Anthony Walter BPJEPS AAN, DEJEPS PS et BF4 NC

"Nageur depuis mes 7 ans au club de La Vague, j’y suis entraîneur depuis maintenant 5 ans , ma passion est d’accompagner les jeunes au plus haut niveau de performance. C’est pour cela que je ne cesse de former, la performance est le maître mot de ma vie professionnelle." 

Paul Krannitz BPJEPS AAN

"Paul, 24 ans, actuellement actif en tant que maître-nageur sauveteur sur la piscine de Drachenbronn et également en tant qu’entraîneur pour notre club La Vague. En tant qu’ancien nageur compétitif c’est avec joie et dévotion que je prends plaisir à encadrer des groupes de nageurs de tout âge et tous niveaux confondus (des avenirs aux séniors) afin de pouvoir m’investir au sein du club et de transmettre aux nageurs mes connaissances dans le milieu natatoire. Ma présence autour des bassins a toujours été effective c’est pourquoi j’ai pris la décision en 2018 de me lancer sur un BPJEPS Activités Aquatiques et Nautiques qui me confèrera ensuite le droit d’exercer en tant que Maître-nageur et de m’installer sur la piscine de Drachenbronn à partir de 2019. Les motivations me poussant à apprécier pleinement les titres d’entraîneur et de maître-nageur sont les suivantes : accompagner des groupes de jeunes d’un niveau le plus bas jusqu’à un niveau où ces derniers sauront se déplacer dans l’eau en totale autonomie tout en sachant se sauver en cas de difficulté. Et d’un autre côté pour la partie club, pouvoir emmener un groupe de nageurs vers le plus haut en peaufinant leurs techniques de nage tout en repoussant le plus les limites de chacun(e)s." 

Stéphane Walter  BPJEPS AAN, BF3 NC, MSN

"Passionné par la natation depuis tout jeune, je suis passé de nageur à entraîneur pour transmettre cette passion."

 

Nos soutiens au bord du bassin : 
Alejandra Ramirez-Gomez stagiaire BPJEPS AAN


Alexia Kasprovicz apprentie BPJEPS AAN 

 

Nos élus, sans qui rien ne serait possible ! 
Nadia WALTER Présidente   
Alain HERR Vice-Président

Amélie HARTER Secrétaire    
Lucas SUSS Secrétaire Adjoint

Patricia KRANNITZ Trésorière   
Cynthia WOLLENSCHLAEGER Trésorière Adjointe
Axel KLEIN Trésorier Adjoint

Les assesseurs :   
Alain FROITIER  
Cathy HARTER
Suzanne HERR 
Sébatien JOST
 Paul KRANNITZ
Déborah SCHMITTHEISLER
Yves SCHWENKER
Patrick SUSS

Waar dient de collecte voor

Quelques chiffres :
La collecte servira à mettre en place du sport adapté (26% de la cagnotte), la découvertes de nombreuses activités aquatiques en milieu naturel à l'été 2021 (26%), les contreparties (40%) ainsi que les frais de la plateforme KissKissBankBank (8%). 
La saison passée ce sont pas moins de 440 membres qui se sont retrouvés autour des valeurs que véhicule le club.
N'hésitez pas à nous rejoindre si vous souhaitez faire partie de l'aventure !

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil