Talpa, Marque de Vêtements Coton bio

Soutenez la création de Talpa, la marque nîmoise. La maison vous habille

Visueel van project Talpa, Marque de Vêtements Coton bio
0
Backers
20 dagen
Resterende
€0
Voor €1.000
0 %
Bio
Lokale
ontwikkeling
Gemaakt
in
Frankrijk

Talpa, Marque de Vêtements Coton bio

Chers potentiels donateur,

Le projet Talpa nous tiens à cœur, et c’est pour cette raison que nous voulions vous en faire part. En effet, initialement débuté pour distribuer quelques tee-shirts à nos proches, l’idée a vite pris de l’ampleur. 

 

 Une vision simple mais nécessaire nous a permis de proposer une gamme de vêtements casual et simple à porter, tout en gardant une forte racine commune : l’esprit Français et plus particulièrement Nîmois. Talpa se veut ouvert à tous : tout genre, tout âge, tout style de vie. La marque, bien qu’officiellement créée depuis novembre, démarra ses activités en avril/ mai 2020, lors du premier confinement en France. Le but originel était de faire passer le temps, tout en regroupant une passion commune au groupe : la mode. 

 

 

Depuis, les collections sont proposées sous forme de capsule, chacune ayant une identité propre, tout en conservant le fil rouge, faisant de Talpa une entreprise unique. En effet, le côté local est primordial, et guide tous aspects de la marque. Les membres de l’équipe sont tous des jeunes issus de Nîmes, et ayant la volonté de promouvoir une commerce, une économie locale et simple d’accès. Le service client, le service technique, la gestion financière, commerciale et opérationnelle sont tous regroupés et organisés dans l’hexagone. 

 

Apporter une soutien financier et moral permettrait à la jeune marque de se lancer avec encore plus d’entrain, plus de potentiel et plus d’opportunités. 

 

 

Merci de votre attention,

 

L’équipe Talpa. 

Waar dient de collecte voor

Le financement nous servira notamment à :

- La confection des patronages des pièces. ( environ 200 euros )

- Le financement d'une partie de la production de nos produits 100% bio. ( 2000-3000 euros en moyenne)

- Le financement d'un futur local. ( location )

- Le financement de notre site web. ( 100 à 500 euros en fonction du codage )

- Le financement de notre projet de communication. ( 100 euros max )

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil