Tee shirts qui déshabillent

Je vous propose ces tee shirts imprimés, qui de près montrent des petits points noirs sur fond blanc et de loin dessinent un corps "nu". Demandez un vêtement comme celui-ci et aidez moi à développer cette ligne de vêtement. N'hésitez pas à partager avec vos amis.

Project visual Tee shirts qui déshabillent
Successful
11
Contributions
28/09/2012
End date
€365
Out of €300
122 %
marioncolombani4229 days

Je suis tombée totalement par hasard sur ce projet, et l'idée m'a beaucoup plu. J'ai hâte d'avoir mon t-shirt :) Bonne chance pour la suite !

Giant Joe4230 days

Ca fait quelques temps que je te connais maintenant et j'ai vu ton projet évoluer avec les années. Il a aujourd'hui besoin d'un petit coup de pouce et c'est avec joie que je te l'offre :D Cela représente bien ce que tu es, une personne libre, d'une exceptionnelle gentillesse, qui ne veut que le bien autour d'elle. Alors j'ai peut-être mis le temps, mais je voulais quand même te soutenir d'une manière ou d'une autre ! Voilà qui est fait ! Bonne chance à toi, Leone.

Léone B4230 days

Merci

Léone B4230 days

Merci, ca me fait tres plaisir...

PYRAYA4231 days

c'est tout simplement genial comme projet ; au dela du graphisme c est le message qui est tres fort. BEAU TRAVAIL Pyraya

Maud Baret4235 days

Me tarde de recevoir mon tee-shirt! Bonne continuation pour votre projet!!

Kika Manfredya4238 days

Enfin un projet de fringues où le tshirt n'est pas bêtement flocké... Bonne continuation !!

CUMANO Team4240 days

Yeah, ça grimpe !!

CUMANO Team4249 days

J'a-dore ! Ca fait 2 semaines que je bave devant tes créations et que j'attends de savoir combien je vais gagner ce mois-ci pour savoir si je peux faire une petite folie ! Et bien je l'ai faite et j'en suis ravie :) J'ai moi-même un projet sur KKBB qui se termine le 20 donc je ne peux pas trop faire de pub pour le tiens mais je tâcherai d'en faire le plus possible, il faut absolument que ça marche cette fois-ci ;) Au plaisir de te croiser à réception de mon t-shirt (j'ai hâte !!!) Anne.