TOM POISSON - Nouvel album - SE PASSER DES VISAGES

Participez à la production de 6ème album de Tom Poisson !!!

Visueel van project TOM POISSON - Nouvel album - SE PASSER DES VISAGES
Geslaagd
105
Backers
16/12/2019
Einddatum
€6.665
Voor €5.555
120 %

TOM POISSON - Nouvel album - SE PASSER DES VISAGES

Alors, voilà, c'est mon tour de faire appel à vous ! J'ai un peu le trac.

Je suis sur la route depuis un an, au coté de Paul Roman, avec ce spectacle 2+1* (2 hommes et 1 micro), élu Talent Adami 2018. Oui, un seul micro sur scène, comme une oreille bienveillante qui retranscrit chaque nuance, chaque souffle, chaque hésitation ... Les chansons sont exclusivement des nouveautés et semblent joliment résonner auprès des spectateurs. Il est temps de les enregistrer et de faire un disque qui ressemble à notre spectacle : qu'il soit organique et intime. Voici un extrait live d'un des titres qui figurera sur ce futur opus.

Mes alliés pour les arrangements et la réalisation s'appellent Fred Pallem & Alexandre Léauthaud, vous les connaissez sûrement. Je les remercie, par avance d'être à mes côtés. Paul Roman ne sera pas loin non plus. Quelques duos figureront sur l'album mais on ne peut pas encore pas tout vous dire. Il nous faut conserver une part de mystère ! Au départ, un panier d'une vingtaine de chansons. Passé le premier tri, nous espérons en enregistrer une quinzaine et ne garder que le meilleur à soumettre à vos oreilles bienveillantes, soient 10 à 12 titres.  En amont de tout ceci, nous avons travailler sur un titre qui s'intitule TROIS BLEUS DE PLUS.

 

Le marché du disque étant ce qu'il est, on  ne saurait se passer de vous pour mener à bien ce projet. Vous en serez remercier par de joyeuses contreparties. Bienvenue dans cette petite aventure qui implique une petite dizaine de personnes au total. 

 ! ! !    E N T R E Z    ! ! ! 

Plus vous serez nombreux à pousser la porte d'entrée, plus nous pourrons bénéficier d'une jolie sortie d'album car, au delà de vos contributions financières, c'est l'engouement d'un public potentiel qui est est mesuré via cet appel aux dons.

Waar dient de collecte voor

Le budget de cette sortie de disque s'élève 45 000 euros en comptant les salaires, le studio, la fabrication, la promo, la SACEM, etc ... L'argent collecté via notre Kiss Kiss Bank Bank sera dédié à payer les musiciens (une partie des musiciens plus exactement) et viendra compléter l'enveloppe globale de la production de ce nouvel opus. Cette aide nous sera très précieuse pour boucler notre budget. Nous mettons bien sûr  tout en oeuvre pour trouver d'autres sources de financement et compléter ainsi d'une part, notre apport de producteur en fond propre et d'autre part, votre apport de généreux "co-producteurs" !

M E R C I   ! ! !

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil