TOTEMP'

Des cendriers prennent la forme de totems exotiques pour le festival We Love Green. Installation temporaire, bois sexy et peinture décalée.

Visueel van project TOTEMP'
Geslaagd
61
Backers
16/05/2014
Einddatum
€1.860
Voor €1.500
124 %
Gesteund door
We Love Green ondersteunt het project: TOTEMP'

TOTEMP'

We love green est un festival de musique respectueux de l'environnement. L’idée du projet est de mettre en valeur les cendriers, qui sont généralement des objets discrets, pour que ceux-ci deviennent des repères dans le site du festival. Ils prennent alors la forme de totems revisités et colorés qui contribuent à maintenir le lieu propre et accueillant. Facilement visibles, les totems ne laissent plus aucune excuse aux festivaliers pour ne pas jeter leurs mégots dans un cendrier.

 

Rendu_de_jourd

 

1941541_10154002933855612_2623408035592415131_o

 

Les TOTEMP’ se composent d’une structure bois d’environ 2m de hauteur avec un diamètre de 30cm.

Il s’agit d’une succession de disques à encoches dans lesquelles viennent se glisser des lattes de bois verticales. Un sac de sable placé à l'intérieur de la structure et un socle circulaire placé à sa base viennent stabiliser l'ensemble. Le tronc du TOTEMP’ possède  une ouverture à hauteur de main qui permet d’ y déposer son mégot.

 

Sch_masfinaux3Chaque TOTEMP’ peut être décoré de manière unique pour être intégré au paysage du festival.

Declinaisons_contrast_es

Waar dient de collecte voor

La cagnotte récoltée sera utilisée pour l’achat des outils et des matériaux (bois, peinture…) nécessaires à la réalisation des TOTEMP’.

 

Plus d’argent récolté = Plus de TOTEMP’ réalisés = Moins de mégots sous vos pieds 

 

L’objectif minimum est de réaliser 5 TOTEMP’ pour le festival. L’argent supplémentaire récolté servira à la construction d’autres TOTEMP’. 

 

M E R C I pour V O T R E  S O U T I E N

 

ARCHITEMP'

http://architemp.tumblr.com

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil