Tournée de sensibilisation dans les écoles : danser pour s’affirmer !

Aidez-nous à rencontrer les jeunes du Québec et leur donner confiance en eux!

Visueel van project Tournée de sensibilisation dans les écoles : danser pour s’affirmer !
Geslaagd
63
Backers
16/05/2016
Einddatum
$CAD10.080
Voor $CAD10.000
100 %

Tournée de sensibilisation dans les écoles : danser pour s’affirmer !

Tournée de sensibilisation dans les écoles du Québec, Danser pour s’affirmer !

 

Prima Danse utilise la danse pour faire bouger les jeunes et leur donner confiance en eux! Nous sommes deux jeunes femmes passionnées et visionnaires qui avons bâti de A à Z cette entreprise sociale qui développe une meilleure affirmation de soi chez les jeunes tout en mettant de l’avant la richesse de la diversité corporelle, ethnique et culturelle.

 

Flamme2-1458127780

 

 

Nous sommes à la recherche de financement qui permettra de bâtir des trousses et des équipes de travail pour faire rayonner notre mission sociale à travers tout le Québec.Voici notre équipe d'animateurs, mais nos deux gars ne sont malheureusement pas là!

 

9744-1458128126   

 

Plus de 10 000 jeunes ont été touchés par le passage de Prima Danse, mais c’est un très petit nombre considérant le potentiel de jeunes dans notre province. UN DON DE  2$ = UN ENFANT SENSIBILISÉ ! Cette campagne permettra de toucher plus de 5000 jeunes et de visiter des régions du Québec que nous n'avons pas pu se rendre encore!  Voici un aperçu de ce que Prima Danse a déjà réalisé. Aidez-nous à répandre notre impact dans toutes les régions du Québec et dans toutes les commissions scolaires de la province! 

 

Primadanse_p3-1458128254

 

Grâce à l’argent reçu, Prima Danse pourra monter des trousses et outils de travail qui permettront aux écoles primaires et secondaires du Québec de recevoir le service clé en mains de Prima Danse et ainsi, voir concrètement un impact positif chez leurs jeunes

 

Voici à quoi ressemble la formule d'un atelier Prima Danse. Deux animateurs rencontrent les jeunes, leur apprennent une chorégraphie dynamique et les invitent à créer leur propres mouvements de danse. Le tout est ensuite filmé afin de réaliser une vidéo de sensibilisation. L'atelier se conclut par des discussions et échanges dans un climat de respect et de non jugement. Bref, c'est un atelier interactif, créatif et qui met les jeunes dans l'action!  

 

Photo_affirmationsoi-4-1458128478   

 

Josiane Simard et Katrina Journeau sont les deux fondatrices qui travaillent corps et âme pour mener à terme leurs réalisations. " Notre souhait le plus cher est que toute la population québécoise et même canadienne, sans aucune discrimination, puisse bénéficier de nos ateliers et ce, au plus bas prix possible.Nous croyons aux bienfaits de la danse et de la musique chez les jeunes de toutes les langues. Nous croyons également qu'une entreprise peut être sociale tout en créant une importante économie pour sa communauté. Nous sommes fières des risques que nous avons pris, des opportunités saisisses et surtout de l'impact que nous avons sur nos leaders de demain!"

 

 

Waar dient de collecte voor

R_partition-1457444934

Primadanse_p2-1458128548

 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil

$CAD