Un Sextuor au Freshly composed

Devenez programmateurs du Centre de musique de chambre de Paris, en soutenant les jeunes compositeurs dont la musique vous a plu.

Visueel van project Un Sextuor au Freshly composed
Geslaagd
22
Backers
25/04/2018
Einddatum
€1.335
Voor €1.200
111 %

Un Sextuor au Freshly composed

 

Émile Sécheret étudie la musique depuis ses sept ans. Aujourd'hui, il suit les cours de violoncelle de Jérôme Pernoo au CNSMDP, ainsi que le cours d'écriture de Stéphane Delplace (au Conservatoire du XVII° arrondissement de Paris), ce qui l'encourage à écrire de la musique.

 

Son Sextuor pour deux violons, alto, violoncelle, cor anglais et contrebasson, a été créé les 22, 23 et 24 mars, salle Cortot, dans le cadre du Centre de musique de chambre de Paris.

 

 

Lors de ces concerts "Freshly composed", le public a donc pu écouter le deuxième mouvement, interprété par le compositeur et ses amis, Severin Schmid et Alexandra Lecocq (violons), Lisanne Schick (alto), Jean-Maurice Messelyn (cor anglais) et Masato Morris (contrebasson).

 

Ce financement participatif, s'il aboutit, entrainera la commande, à Émile, d'une nouvelle œuvre. La création aura lieu lors de la saison suivante, avec les musiciens de la troupe du Centre.

 

 

Cela permet donc au public de s'approprier la programmation des concerts, à partir de leurs goûts, de leur jugement personnel, en soutenant les compositeurs qu'ils ont remarqués.

Waar dient de collecte voor

Les 1200 euros (intégralement perçus par Émile Sécheret) serviront de rémunération pour les six musiciens, soit 200 euros par personne...

 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil