Vivez le rallye électrique des E-Gazelles au Maroc

Vivez avec les egazelles le premier rallye Aicha des Gazelles en voiture électrique : aidez-nous à financer notre formation à la navigation.

Visueel van project Vivez le rallye électrique des E-Gazelles au Maroc
Geslaagd
17
Backers
11/02/2018
Einddatum
€1.100
Voor €1.000
110 %

Vivez le rallye électrique des E-Gazelles au Maroc

Delphine MIQUEL et Mélanie MOR  ont constitué ensemble l’association les « e-gazelles d’Occitanie » , avec un rêve en tête : participer en duo au seul Rallye-Raid hors-piste 100% féminin au monde, le Rallye Aicha des Gazelles du Maroc, dont la 28ème édition se tiendra du 16 au 31 mars 2018.

Depuis 1990, les Gazelles ont fait de cet rallye un évènement porteur de valeurs, telles que la solidarité, le courage, l’engagement ainsi que la protection de l’environnement et de la planète.

Delphine et Mélanie seront des pionnières puisqu’elles feront partie des 5 premiers équipages à concourir au volant d’une voiture…électrique.  Un beau projet, avec un travail de titan en amont pour (entre autres) trouver des soutiens techniques, financiers, médias, … indispensables pour mener à bien l’aventure.

Accéder à la présentation détaillée du projet : Présentation e-gazelles

Vivre l'été - du lundi 4 au samedi 9 septembre 2017

R-révolution / Club Sport Santé Bien-être à MontpellierFacebook - PARTENARIAT] R-révolution / Club Sport Santé Bien-être à Montpellier a le plaisir de coacher Les e-gazelles d'Occitanie pour préparer leur Rallye des Gazelles ! Petite présentation de ce duo de gagnantes !

 

Article MMMag décembre 2017 : 

 

 

Pour toute question, demande de précision, retour d'expérience contactez nous! egazellesoccitanie@gmail.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Waar dient de collecte voor

L'association Egazelles d'Occitanie percevra l'intégralité de cette collecte. Elle servira à financer l'achat de nos boussoles et matériel d'orientation (150 Euros) , ainsi que notre stage de navigation de 2 jours (850 Euros avec les frais de transport et d'hébergement). Ce stage est indispensable, sachant qu'en l'absence de GPS, nous devrons chaque jour trouver 7 balises à l'aide d'une carte, d'une boussole et d'une règle! Si l'objectif de la collecte est dépassé, cela contribuera au financement de la location de la bluesummer (voiture électrique) et enfin, si nous parvenons à boucler notre budget global pour le projet, le surplus sera reversé à l'association humanitaire "Cœur de Gazelles".

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil