Voyage étudiant ETPA à New-York, février 2020

NEW-YORK!!!!

Visueel van project Voyage étudiant ETPA à New-York, février 2020
Geslaagd
62
Backers
31/01/2020
Einddatum
€2.108
Voor €2.000
105 %
Indie

Voyage étudiant ETPA à New-York, février 2020

Parmi les plus anciennes écoles de photographie françaises, l’école ETPA, forte de ses quarante cinq années d’expérience, offre le meilleur à ses classes et veille à ce que chacun de ses étudiants révèle son talent dans la maîtrise de ses environnements professionnels, techniques et artistiques. www.etpa.com

Depuis 2011, l’Etpa organise un voyage dans la ville d’images qu’est NEW YORK. Les étudiants en BTS Photographie, en 2nde année de praticien photographe, ainsi que les 3ème année de spécialisation, partent découvrir cette ville et la mettent en images avec talent. Le séjour est rythmé par les visites de musées (dont le MET, le Muséum d’Histoire Naturelle ….) et par la découverte des sites d’exception.

Waar dient de collecte voor

Cette année, le groupe a décidé de mettre en place une cagnotte qui permettra de baisser le coût du voyage et d’en faire ainsi profiter au plus grand nombre d’étudiants. Nous vous proposerons de contribuer à ce voyage en choisissant parmi de nombreux tirages, aux formats souhaités, de photographies réalisées par les étudiants lors de ce voyage. Ainsi, vous pourrez contribuer à la découverte, par les étudiants, d’un site photographique d’exception et leur permettre un perfectionnement de leur pratique. En contre partie, vous recevrez une photo de qualité (préalablement choisie par vos soins).

PEDAGOGIE

Le métier de photographe, en dehors d’être bien évidemment un métier d’images, est aussi un métier de communication. Il est important de faire participer les étudiants au montage du projet et de les responsabiliser en les incitant à réaliser un travail de recherche de fonds. Ce dernier est engagé ici au travers d’un véritable travail de commande photographique, afin de vous proposer les meilleures images.

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil