Donquichante

Chimay, Belgium

DONQUICHANTE Composante de notes et de poésies. L'écriture des paroles et la composition musicale débute en 2005 et restera dans les tiroirs jusqu’au jour de la rencontre entre Pierre Bauthier et Fabrice Debessel en 2007. L'aventure commence et Pierre s’occupe de restructurer les mélodies de Fabrice!
la composition devient mixte et les idées affluent pour aboutir à un beau projet de chanson française qui est DONQUICHANTE. Le projet s’enrichit d’influences musicales du monde tout en valorisant notre passé culturel en intégrant des valses et le son de l’accordéon avec l’arrivée de Pierre Salingros. Progressivement les autres musiciens arrivent Ciryl Gricourt à la rythmique et Luis Beccera à la guitare. Une complicité est née et laisse place à la créativité et l’originalité de chacun ou tous les morceaux se recomposent, se partagent au même titre que l’amitié et la complicité de ces cinq personnes.
Donquichante prend son temps et devient une valeur sur de notre région. L’avenir du groupe est l’album en cours d’enregistrement et un agenda de concerts. Le résultat est au rendez-vous ici, ce soir pour vous.
 Inédit, original et personnel ce qui est assez rare. Fabrice Debessel: Guitare rhytmique et Chant 
 Luis Becerra
 
: Guitare électrique et électro-accoustique Ciryl Gricourt : à la batterie et percutions Pierre Bauthier: guitare basse et chant 
Et notre amis Pierre Salingros : accordéon