Il s'agit d'un long métrage. La première réalisation d'un jeune réalisateur nommé Michaël MERLE. Nous avons assuré le tournage et le montage de ce film en autoproduction. A ce stade nous avons une version presque définitive du montage et il nous reste les finitions à assumer (étalonnage et mixage)

Large_affiche_kkbb

The project

hebergeur image

 

Synopsis du film:

Stan et Dion, galèrent en intérim. Ce dernier ne croit qu’à l’absurdité de la vie et exerce une infl uence
sur Stan. Quand soudainement le père de Dion vient à mourir, Stan présent, exclut Dion de sa place de fils. Une haine terrible s’installe.

 

hebergeur image

 

Pour ne rien arranger, l’oncle de Dion, Glavkos, embauche Stan comme assistant horloger. Stan est dès
lors initié à l’horlogerie et, par là même, Glavkos lui dévoile une réalité qu’il est loin de s’imaginer,
un monde auquel il est totalement fermé : celui de la foi.


Dion poursuivra Stan jusqu’à la faute. À la suite de quoi, Stan comprendra que tout est caché à ses
propres yeux. Ébranlé dans ces certitudes, Stan est conduit au seuil de l’intangible.

 

hebergeur image


                                                              

Qui suis-je ?

Hebergement gratuit d'image et photo     

 

Alain L'EVEILLE. Producteur délégué. Gère les projets de films au sein de la toute nouvelle société de production: prod2demain. Notre objectif est de découvrir de nouveaux talents. La tache est d'autant plus difficile que le système de financement du cinéma français est basé sur la notoriété. Dans notre jargon nous parlons de "personnes bankable" terme absurde mais qui veut bien dire ce qu'il entend: pas de financements sans noms connus!!!

                                

Hebergement gratuit d'image et photo 

 

Michaël MERLE, ici avec Marion COLLEU son assistante a porté ce projet depuis quatre longues années. Notre rencontre et notre association a permis de démarrer le tournage... et de le terminer. Au final cinq heures de rushes! Génial!

 

Hebergement gratuit d'image et photo 

 

Yann MARITAUD chef opérateur.

 

Sortie prévue en 2011
Durée 80 min · Format 1,85 · Son Dolby
Visa : en cours
Distribution : en cours

Relation presse :
PROD2DEMAIN
a.leveille@prod2demain.com

Why fund it?

Les fonds serviront à assurer la dernière phase du film: les finitions (étalonnage et mixage) ainsi que divers frais de promotion.

 

Hebergement gratuit d'image et photo

Thumb_code_2d
prod2demain

Prod2demain est une jeune société de production crée en 2010 par Adrien L’EVEILLE. La direction des projets a été confiée à Alain L’EVEILLE qui fort de son expérience dans le domaine de la production apportera à cette nouvelle structure la connaissance du terrain nécessaire à la bonne marche des projets que nous porterons. Nous entendons défendre... See more

Newest comments

Thumb_code_2d
Bonjour et bienvenu à tous les kissbankers. Nous serions ravis de vous compter parmi les supporters du projet "NoGodsLand" Je rappelle qu'il s'agit d'une aventure qui a pu voir le jour grace à la pugnacité du réalisateur et de moi-même. A cela faut il encore rajouter la très grande compréhension de toute une équipe qui nous a accompagné sur le tournage. A ce jour le film est en phase de finitions et nous l'avons proposé à la sélection de Cannes. Sans penser à une victoire, une sélection serait une immense reconnaissance du travail fourni. Plus encore cela démontrerait qu'on peut arriver à faire des films encore sans être du côté des grandes majors et des "bankables".
Thumb_affiche_tunnel_petite
Bienvenue à tous et d'avance nous vous remercions pour vos contributions. Vous vous apprêtez à soutenir un projet qui constitue une première étape vers un long métrage.